Le support de la commande avait été fixé avec des vis à placo.......................non mais je vous dis pas!!!!!

Maintenant,..........................c'est d'origine.

Entre nous, faisons plus simple, y'a t-il une fois ou je suis parti de chez toi sans oublier quelque chose?scale33 a écrit :..............................tu as encore oublié un truc en partant.
mdr...je sais pas...faut encore que je finisse l'inventaire!scale33 a écrit :Précises que t'as tout récupéré quand même,...............................
autant de travail sur ta propre rallye oula y a du relâchementscale33 a écrit :Alors la concentre approchant,je vais quand même prendre un peu de temps pour faire un check up et préparer l'auto.
Depuis la pose de ma ligne PTS,j'ai un bruit métallique provenant de sa liaison avec le 4/2/1.
Je vais y remédier en déposant l'ensemble aujourd'hui afin de savoir de quoi il retourne.......![]()
Je dois aussi modifier les pattes de maintien du Devil sur ses silent blocs car il est positionné trop bas.
J'ai aussi mon câble d'embrayage qui a tendance à mal revenir au lacher de pédale,ce qui est dans l'instant très désagréable![]()
Une vidange moteur avec changement du filtre s'impose également.
Un lavage extérieur et un petit nettoyage intérieur termineront cette révision.