je parle du collecteur ,bien entendu

Ouai, j'ai passé un peu de tempsfonce58 a écrit :ta du l'astiquer sévère !?![]()
je parle du collecteur ,bien entendu![]()
Bin ce que tu fais c'est que tu me l'envoie et je te le fais quand j'ai un peu de tempsscale33 a écrit :Faut pas rouler avec ....quel dommage.
Amènes tout à la maison,je vais t'en filer un vieux,sale et à refaire.
vu la distance ce n'est pas la peine de les fermerjean-luc13 a écrit :Je crois qu'il est dans les cartons en ce moment....
jean-luc13 a écrit :Je crois qu'il est dans les cartons en ce moment....
seby a écrit :vu la distance ce n'est pas la peine de les fermerjean-luc13 a écrit :Je crois qu'il est dans les cartons en ce moment....
il parle du mc et non du master vacfonce58 a écrit :j'espère pour toi , que tu as pas retourner les coupelles du mastervac(en pompant) ...
seby a écrit :il parle du mc et non du master vacfonce58 a écrit :j'espère pour toi , que tu as pas retourner les coupelles du mastervac(en pompant) ...
tu arrives pas a faire sortir le liquide ou tu as de l'air constamment qui sort avec du liquide?
tu as essayer par aspiration?
olivF2000 a écrit :Tu as remis tes anciens carbus? ca tourne alors ?
scale33 a écrit :seby a écrit :il parle du mc et non du master vacfonce58 a écrit :j'espère pour toi , que tu as pas retourner les coupelles du mastervac(en pompant) ...
tu arrives pas a faire sortir le liquide ou tu as de l'air constamment qui sort avec du liquide?
tu as essayer par aspiration?
En général,si tel est le cas,c'est que tu n'as pas amorcé ton MC avant et que tu as retourné la coupelle du circuit AV en pompant.
Rien de grave,mais faut que tu le redémontes,....que tu sortes le clips qui se trouve à l'AR du MC,tu dégages l'ensemble pour remettre la coupelle correctement et tu remontes en imbibant au Loockeed,pour ne pas que çà se reproduise.
Par contre une fois ton bocal mis en place sur le MC,il te faut l'amorcer obligatoirement avant de faire la purge.Ensuite seulement tu le pose sur le Mastervac et ensuite tu procèdes à la purge.