205 Rallye Franco/Belge: souvenir a l achat
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Re: 205 Rallye Franco/Belge: Photos et video page 7
Stephane, j'ai ta grille centrale 

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
- stephane.h
- Passionné
- A été remercié : 1 fois
Ok merci on vois ca en MPCh'ti Rallye a écrit :Stephane, j'ai ta grille centrale

La marque de mon ancien autoradio ?
C etais un Weber / ITG
C etais un Weber / ITG
- stephane.h
- Passionné
Voici quelques nouvelles
Tout d habord a mon grand etonement , il n y a plu moyen d avoir des soufflet de cardan adaptable mais uniquement des universel et les universel j ai vraiment horreur de ca ils ne s adaptent pas bien , cassent facilement etc..., j ai ete chez mon fournisseur habituel , chez ses concurent et chez norauto, feu vert ,etc.... c est la meme chose a chaque fois y a que de l universel
J ai regarde sur service box et quand j ai vus le prix d un soufflet +- 50 € , je me suis dis a ce prix la je change le cardan complet j ai donc rachette un cardan complet ES a 45 €
mais j ai garde celui d origine parce que en super etat mis a part le soufflet
Concernant les papiers j ai toujours rien recu , ca commence a devenir tres tres tres long
Demain si tout vas bien je peind les PTS en Blanc meije
Tout d habord a mon grand etonement , il n y a plu moyen d avoir des soufflet de cardan adaptable mais uniquement des universel et les universel j ai vraiment horreur de ca ils ne s adaptent pas bien , cassent facilement etc..., j ai ete chez mon fournisseur habituel , chez ses concurent et chez norauto, feu vert ,etc.... c est la meme chose a chaque fois y a que de l universel

J ai regarde sur service box et quand j ai vus le prix d un soufflet +- 50 € , je me suis dis a ce prix la je change le cardan complet j ai donc rachette un cardan complet ES a 45 €

Concernant les papiers j ai toujours rien recu , ca commence a devenir tres tres tres long

Demain si tout vas bien je peind les PTS en Blanc meije

C etais un Weber / ITG
C etais un Weber / ITG
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1752 fois
Tu parles des papiers de la 205 ou bien de ceux du club ?stephane.h a écrit :Concernant les papiers j ai toujours rien recu , ca commence a devenir tres tres tres long![]()

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- stephane.h
- Passionné
Je parlais des papiers de la 205 , mais j ai eu un coup de telephone ce midi , ils les on enfin recujean a écrit : Tu parles des papiers de la 205 ou bien de ceux du club ?

Ca fesais + de 1 mois que j attendais

Vendredi mon pere passe au garage pour faire refrapper le chassis , prendre le certificat de conformite et lundi passage au CT

Concernant les papiers du club j ai toujours rien recu cette annee

C etais un Weber / ITG
C etais un Weber / ITG
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 623 fois
- A été remercié : 1240 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1752 fois
Transmets un message privé à Aurore, Rodolphe et Lilive avec tes coordonnées et ça devrai rentrer dans l'ordrestephane.h a écrit : Concernant les papiers du club j ai toujours rien recu cette annee( mis a part les brames ) , l annee passee j ai rien recu non plu

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- stephane.h
- Passionné
Y auras pas besoin , j ai recu ma carte vendredijean a écrit :
Transmets un message privé à Aurore, Rodolphe et Lilive avec tes coordonnées et ça devrai rentrer dans l'ordre

J ai fini de peindre les PTS aujourd hui

J ai monte le cardan mais la tete cote roue est vachement + petite

Bref mis a part un cardan d origine, il n y as pas d autres cardans identiques?
C etais un Weber / ITG
C etais un Weber / ITG
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 623 fois
- A été remercié : 1240 fois
le C15 essence doit se monter, je pensestephane.h a écrit : je me demande donc si un cardan de C15 essence conviens a la 205.
Bref mis a part un cardan d origine, il n y as pas d autres cardans identiques?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- stephane.h
- Passionné
Bon bin ca y est demain c est LE grand jour
refrappe chassis et passage au CT
Je croise les doigts pour que tout se passe bien .
J ai recu ma boite a air ITG et apparement elle est pas du tout huilee , je pensais qu il y aurais une petite dose d huile avec
Je pensais achetter de l huile pour filtre a air mousse de motocross ca dois etre +- la meme chose que de l ITG
Un bon pote vas me donner un vieux devil cone bien amoche qui allais sur son alpine A110
Edit: J ai +/- lu la notice ( c est en anglais ) le filtre n est effectivement pas prehuile et ils deconceillent d utiliser de l huile pour filtre cotton style k&n , green etc...parce que pas du tout adapte a la mousse.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien .
J ai recu ma boite a air ITG et apparement elle est pas du tout huilee , je pensais qu il y aurais une petite dose d huile avec

Je pensais achetter de l huile pour filtre a air mousse de motocross ca dois etre +- la meme chose que de l ITG
Un bon pote vas me donner un vieux devil cone bien amoche qui allais sur son alpine A110

Edit: J ai +/- lu la notice ( c est en anglais ) le filtre n est effectivement pas prehuile et ils deconceillent d utiliser de l huile pour filtre cotton style k&n , green etc...parce que pas du tout adapte a la mousse.
C etais un Weber / ITG
C etais un Weber / ITG
- CRIS667
- Mordu
Pour la mousse, il faut le baigner dans l'huile moteur et l'essorer! Comme les Pigeot d'ailleurs!!! 

point de repos, virolos à gogo!
- stephane.h
- Passionné
Dans l huile moteurCRIS667 a écrit :Pour la mousse, il faut le baigner dans l'huile moteur et l'essorer! Comme les Pigeot d'ailleurs!!!

J avais oublie de poster une photo d une des jantes peinte

C etais un Weber / ITG
C etais un Weber / ITG
- stephane.h
- Passionné
Re: 205 Rallye Franco/Belge:Passage au CT
Voici un petit resume de la journee:
Tout d abord RDV au garage Peugeot pour la refrappe chassis ,j y suis reste a peine 30 minutes, ils l ont refrappe sur la cloche d amortisseur droite mais de maniere plutot brutale
la cloche est toute defoncee
Ensuite je suis passe dans un garage ou un pote travaille pour un petit reglage CO et des phares, le tout gratos
Apres ca direction le CT , j avais vraiment peur pour la ligne d echappement ( Gr N ), les pneus ( 185/60/13 H ), et la hauteur de caisse ( ressort OMP ),mais tout est passe sans probleme
, il y a quand meme eu un soucis sur le freinage arriere , le CT n as donc pas pu etre valide
J ai ete commander un kit de frein arriere complet
Apres tout ca j ai monte la boite a air ITG , bon sang ca respire vachement mieux comme ca et ce bruit
En fin de journee mon pote est passe chez moi pour me doner son Cone Devil
Des que je recois le kit de freinage je le monte , je repasse au CT et la je pourrais enfin immatriculer
Tout d abord RDV au garage Peugeot pour la refrappe chassis ,j y suis reste a peine 30 minutes, ils l ont refrappe sur la cloche d amortisseur droite mais de maniere plutot brutale

Ensuite je suis passe dans un garage ou un pote travaille pour un petit reglage CO et des phares, le tout gratos

Apres ca direction le CT , j avais vraiment peur pour la ligne d echappement ( Gr N ), les pneus ( 185/60/13 H ), et la hauteur de caisse ( ressort OMP ),mais tout est passe sans probleme

J ai ete commander un kit de frein arriere complet
Apres tout ca j ai monte la boite a air ITG , bon sang ca respire vachement mieux comme ca et ce bruit

Des que je recois le kit de freinage je le monte , je repasse au CT et la je pourrais enfin immatriculer

C etais un Weber / ITG
C etais un Weber / ITG
- stephane.h
- Passionné
C est certain ca , d ailleur au CT tout le monde me demandais c est pour faire de la competition votre vehicule ?rallye 62 a écrit :content pour toi l ami belge![]()
la rallye en etat d origine se fait rare en belgique

J ai oublie de preciser avec la boite ITG , les cornets d origine ne tiennent quasi plu , une fois emboite ils se deboitent tres facilement hors que avec la plaque d origine ca tennais tres bien , c est normal ?
C etais un Weber / ITG
C etais un Weber / ITG
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
[quote="stephane.h"] ....
... [quote]
Si ton pote ne sais pas quoi faire, dis lui qu'il passe à la maison , il sera bien acceuilli
Sinon, tes jantes, magnifiques

... [quote]

Sinon, tes jantes, magnifiques

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"