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weber66
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Message par weber66 »

de rien damoul si je peu taider c avec plaisir.pour repondre a ptinico oui si sa peu taider a detecter d'ou vien la fuite mais des fois ce n'est pas simple car la fuite peu etre a un endroit peu accessible.

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Pierrot
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Message par Pierrot »

jean-luc13 a écrit :ou tordue! :mellow:
Pas possible :D
Pierrot a écrit :le moteur est un 1360 qui avait 75000 km et j'ais mis la culasse de la rallye dessus. Avant, j'ai fait une pochette rodage, les 8 souppapes, les guides et les ressorts. La remise en état de la culasse a été fait par un pros! moi je l'ais juste mise sur le bloc.
De toute façon ça m'as soulé! Dans la semaine je change de moteur et je vais déculassé selui qui est malade comme ça j'en aurais le coeur net!

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Pierrot
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Message par Pierrot »

Alors quelques news de cette rallye!
J'ais réparé la juppe avant, changé le pare-choc avant pour un blanc. Ensuite j'ais fini la déjackysation, repeint (a la bombe vite fait :D ) toute les trace de mastic et autre "modif de jacky" aussi que l'aile bleu. Bref elle est toute blanche (en cache misère) et avec ces extentions.
Pour le moteur, demain je sort le 1400 qui décone pour remettre le 1300. Demain suivrons quelque photos de ces divers évolutions.

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Pierrot
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Message par Pierrot »

La réparation de la jupe.
Fichiers joints
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Message par Pierrot »

Quand j'ais démonté l'embrayage, je le trouvais zarbi, normal, c'est un AP Racing! Malheureuseme,t il est mort :crying: D'ailleur je voudrais votre avis, le volant moteur a bleui et la surface de contacte avec le disque est toute fissurée! Je change le volant?
Fichiers joints
disque.JPG
disque.JPG (95.45 Kio) Vu 2944 fois
Meca2.JPG
Meca2.JPG (76.12 Kio) Vu 2941 fois
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Message par Pierrot »

Et le déculassage du 1300!
Fichiers joints
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Lilive
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Message par Lilive »

Je change le volant?
si tu en as un en stock change le ;) par contre les fissures moi j'en ai toujours vu, normal ou pas je ne sais pas en tous cas ça roulait comme ça sans soucis :mellow: je pense que c'est dû à l'échauffement, tout comme cette couleur bleue

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Message par Pierrot »

Lilive a écrit :, tout comme cette couleur bleue
Si si c'est bien du bleu de chauffe sur le volant, pour les fisssures je regarderais les autre que j'ais en stock.

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Message par Lilive »

Si si c'est bien du bleu de chauffe
oui c'est ce que je dis :p

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Message par Pierrot »

J'avais mal lu :boulet:

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Message par Pierrot »

J'avais un autre volant moteur sans fisures, je l'ais donc monté. Mais avant, reculassage du 1300.
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1300 reculassé.JPG (95.49 Kio) Vu 2943 fois

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Message par Pierrot »

Puis ensuite peinture et enrubanage du collecteur.
Fichiers joints
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Collecteur1.JPG (60.2 Kio) Vu 2945 fois
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Collecteur2.JPG (107.32 Kio) Vu 2943 fois

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Message par Pierrot »

J'ais donc fini de la remontée hier, et se matin, je l'ais prise pour allé voir les furieux a Issoire. En revenant d'Issoire sur l'autoroute je lui trouve un bruit bizare :o , je sort. On aurais dit qu'elle tournais sur trois cylindres :( . Je leve ce capot, met deux trois coup de gaz et là... de la fumé sort vers les carbus et ya de l'huile plein la boita a air :( . Je débranche le reniflar, tous sort par lui. Cet aprem je redémonte, ... et là, verdict.... :crying: :crying: :crying:

Ca viens d'ou que ça a fait ça? Trop d'avance? problème de carbu? De presion d'huile?
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Retaille de DSCN1143.JPG
Retaille de DSCN1143.JPG (70.17 Kio) Vu 2942 fois

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jean
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Message par jean »

Un "cliquetis" qui a bouffé le piston ! :o
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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Pierrot
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Message par Pierrot »

jean a écrit :Un "cliquetis" qui a bouffé le piston ! :o
C'est bien ce que je pensais. Un mauvais réglage d'avance je pense. Mais par contre ça marchais ... mais ça n'as pas duré :crying:

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Même avec une avance à la rue, je pense pas que tu puisses arriver a détruire un piston comme ça :mellow:
Je pense plutot a un soucis de réglage, trop pauvre sur ce cylindre ?

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