Et de deux!...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pas possiblejean-luc13 a écrit :ou tordue!

De toute façon ça m'as soulé! Dans la semaine je change de moteur et je vais déculassé selui qui est malade comme ça j'en aurais le coeur net!Pierrot a écrit :le moteur est un 1360 qui avait 75000 km et j'ais mis la culasse de la rallye dessus. Avant, j'ai fait une pochette rodage, les 8 souppapes, les guides et les ressorts. La remise en état de la culasse a été fait par un pros! moi je l'ais juste mise sur le bloc.
Alors quelques news de cette rallye!
J'ais réparé la juppe avant, changé le pare-choc avant pour un blanc. Ensuite j'ais fini la déjackysation, repeint (a la bombe vite fait
) toute les trace de mastic et autre "modif de jacky" aussi que l'aile bleu. Bref elle est toute blanche (en cache misère) et avec ces extentions.
Pour le moteur, demain je sort le 1400 qui décone pour remettre le 1300. Demain suivrons quelque photos de ces divers évolutions.
J'ais réparé la juppe avant, changé le pare-choc avant pour un blanc. Ensuite j'ais fini la déjackysation, repeint (a la bombe vite fait

Pour le moteur, demain je sort le 1400 qui décone pour remettre le 1300. Demain suivrons quelque photos de ces divers évolutions.
Quand j'ais démonté l'embrayage, je le trouvais zarbi, normal, c'est un AP Racing! Malheureuseme,t il est mort
D'ailleur je voudrais votre avis, le volant moteur a bleui et la surface de contacte avec le disque est toute fissurée! Je change le volant?

- Fichiers joints
-
- disque.JPG (95.45 Kio) Vu 2944 fois
-
- Meca2.JPG (76.12 Kio) Vu 2941 fois
-
- Meca1.JPG (63.01 Kio) Vu 2942 fois
J'ais donc fini de la remontée hier, et se matin, je l'ais prise pour allé voir les furieux a Issoire. En revenant d'Issoire sur l'autoroute je lui trouve un bruit bizare
, je sort. On aurais dit qu'elle tournais sur trois cylindres
. Je leve ce capot, met deux trois coup de gaz et là... de la fumé sort vers les carbus et ya de l'huile plein la boita a air
. Je débranche le reniflar, tous sort par lui. Cet aprem je redémonte, ... et là, verdict....
Ca viens d'ou que ça a fait ça? Trop d'avance? problème de carbu? De presion d'huile?






Ca viens d'ou que ça a fait ça? Trop d'avance? problème de carbu? De presion d'huile?
- Fichiers joints
-
- Retaille de DSCN1143.JPG (70.17 Kio) Vu 2942 fois
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Messages : 13183
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 432 fois
- Contact :