Même avec une voiture Belge ?Ch'ti Rallye a écrit : Carte grise barrée, certif' de conform', certif' de cession, demande d'immat', ct et roule ma poule![]()
Tu peux même le faire par courrier maintenant
Ma 205 Rallye 1,9L
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
La difference est en rouge, le certificat de conformité ou des mines, chépujean a écrit :Même avec une voiture Belge ?Ch'ti Rallye a écrit : Carte grise barrée, certif' de conform', certif' de cession, demande d'immat', ct et roule ma poule![]()
Tu peux même le faire par courrier maintenant

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Supporter du team:
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Pas besoin de +scale33 a écrit :J'ai la carte grise Allemande,un certificat de conformité Européen,et c'est tout.

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
Supporter du team:

Supporter du team:
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Et tu avais les deux cotés pareils,avec cette forme pour la séparation des chiffres?Bébiss a écrit :Tiens un détail me parait intéressant ... le "point" entre les autocs 1 et 9 ne correspond pas avec celui du kit adhésif proposé chez Peugeot pour la 1.9 ...
Je l'avais à une époque , le "point" reprenait les formes des découpes et n'était pas "rond" ...
Je vais regarder çà de plus prés.........

Oui bien sur le bouchon est lisse,moi il ne ferme même pas à clé,ce qui est normal pour une 90,je pense......
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Oui pareil des deux côtés , et pourtant ce kit autocollant , je l'avais acheté neuf chez Peug' en 2002 ... c'est moi-même qui l'ai posé ... donc tu vois c'est bizarre ... peut-être une différence entre les autocs "france" et "export" ...scale33 a écrit :Alors d'aprés le CD Peugeot,aggrandi au plus,je confirmes point rond pour 1,9 et carré pour 1,3.Pour le 1,6 il serait davantage comme celui de ta photo Bébiss,va comprendre!!!!
Va comprendre Charles !!!

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 135 fois
- A été remercié : 436 fois
ouais enfin la doc sur CD pijot, niveau dessin , j'ai connu plus fiable . Il n'y a qu'a regarder les éclatés de boite pour s'en aperçevoirBébiss a écrit :scale33 a écrit :Alors d'aprés le CD Peugeot,aggrandi au plus,je confirmes point rond pour 1,9 et carré pour 1,3.Pour le 1,6 il serait davantage comme celui de ta photo Bébiss,va comprendre!!!!

Le club a refait des "1.9 rallye" , avec le point pour dépanner un membres

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
+1 Tout à fait d'accord avec vous.Il pourrait être plus précis sur les croquis.Lilive a écrit :oui faut pas trop se fier aux éclatés peugeotc'est assez sommaire les représentations par moments
Bon aujourd'hui,j'ai dépanné ma fuite d'échappement.En fait,l'intermédiaire était sèrieusement usé et ouvert à la colerette aprés le cata.Donc un neuf + silencieux d'origine et je ne souffre plus du bruit parasite.
Demain,je m'occupe des cables de frein à main dont un est grippé,d'ou mon léger blocage de la roue AR Droite.J'n^profiterais pour inspecter les freins AR en général.
Le support d'antenne déserré laisse passer l'eau quand il pleut.
Il pleut jamais en Belgique?