Même avec une voiture Belge ?Ch'ti Rallye a écrit : Carte grise barrée, certif' de conform', certif' de cession, demande d'immat', ct et roule ma poule![]()
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- jean
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La difference est en rouge, le certificat de conformité ou des mines, chépujean a écrit :Même avec une voiture Belge ?Ch'ti Rallye a écrit : Carte grise barrée, certif' de conform', certif' de cession, demande d'immat', ct et roule ma poule![]()
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Pas besoin de +scale33 a écrit :J'ai la carte grise Allemande,un certificat de conformité Européen,et c'est tout.

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- scale33
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Et tu avais les deux cotés pareils,avec cette forme pour la séparation des chiffres?Bébiss a écrit :Tiens un détail me parait intéressant ... le "point" entre les autocs 1 et 9 ne correspond pas avec celui du kit adhésif proposé chez Peugeot pour la 1.9 ...
Je l'avais à une époque , le "point" reprenait les formes des découpes et n'était pas "rond" ...
Je vais regarder çà de plus prés.........

Oui bien sur le bouchon est lisse,moi il ne ferme même pas à clé,ce qui est normal pour une 90,je pense......
- Bébiss
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Oui pareil des deux côtés , et pourtant ce kit autocollant , je l'avais acheté neuf chez Peug' en 2002 ... c'est moi-même qui l'ai posé ... donc tu vois c'est bizarre ... peut-être une différence entre les autocs "france" et "export" ...scale33 a écrit :Alors d'aprés le CD Peugeot,aggrandi au plus,je confirmes point rond pour 1,9 et carré pour 1,3.Pour le 1,6 il serait davantage comme celui de ta photo Bébiss,va comprendre!!!!
Va comprendre Charles !!!

- Piedplanche
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ouais enfin la doc sur CD pijot, niveau dessin , j'ai connu plus fiable . Il n'y a qu'a regarder les éclatés de boite pour s'en aperçevoirBébiss a écrit :scale33 a écrit :Alors d'aprés le CD Peugeot,aggrandi au plus,je confirmes point rond pour 1,9 et carré pour 1,3.Pour le 1,6 il serait davantage comme celui de ta photo Bébiss,va comprendre!!!!

Le club a refait des "1.9 rallye" , avec le point pour dépanner un membres

- scale33
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+1 Tout à fait d'accord avec vous.Il pourrait être plus précis sur les croquis.Lilive a écrit :oui faut pas trop se fier aux éclatés peugeotc'est assez sommaire les représentations par moments
Bon aujourd'hui,j'ai dépanné ma fuite d'échappement.En fait,l'intermédiaire était sèrieusement usé et ouvert à la colerette aprés le cata.Donc un neuf + silencieux d'origine et je ne souffre plus du bruit parasite.
Demain,je m'occupe des cables de frein à main dont un est grippé,d'ou mon léger blocage de la roue AR Droite.J'n^profiterais pour inspecter les freins AR en général.
Le support d'antenne déserré laisse passer l'eau quand il pleut.
Il pleut jamais en Belgique?
