Ma 205 Rallye 1,9L

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

Ch'ti Rallye a écrit : Carte grise barrée, certif' de conform', certif' de cession, demande d'immat', ct et roule ma poule ;)
Tu peux même le faire par courrier maintenant ;)
Même avec une voiture Belge ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par Chti Rallye »

jean a écrit :
Ch'ti Rallye a écrit : Carte grise barrée, certif' de conform', certif' de cession, demande d'immat', ct et roule ma poule ;)
Tu peux même le faire par courrier maintenant ;)
Même avec une voiture Belge ?
La difference est en rouge, le certificat de conformité ou des mines, chépu ^_^
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

C'est le constructeur qui fourni ça je crois. Pour une 205 ça doit être déjà bon, pas besoin de changer les verres de phare ou pare-brise comme avec les voitures GB ou US...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

J'ai la carte grise Allemande,un certificat de conformité Européen,et c'est tout. :)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

Tiens un détail me parait intéressant ... le "point" entre les autocs 1 et 9 ne correspond pas avec celui du kit adhésif proposé chez Peugeot pour la 1.9 ...

Je l'avais à une époque , le "point" reprenait les formes des découpes et n'était pas "rond" ...

Image

kriss38
Assidu
Assidu

Message par kriss38 »

Perso c'est plus le bouchon a essence qui me taperai l'oeil en premier.

Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par Chti Rallye »

scale33 a écrit :J'ai la carte grise Allemande,un certificat de conformité Européen,et c'est tout. :)
Pas besoin de + ;)
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

kriss38 a écrit :Perso c'est plus le bouchon a essence qui me taperai l'oeil en premier.
La photo ci-dessus est de moi , j'avais ce bouchon à l'époque , changé depuis ... ;)

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Bébiss a écrit :Tiens un détail me parait intéressant ... le "point" entre les autocs 1 et 9 ne correspond pas avec celui du kit adhésif proposé chez Peugeot pour la 1.9 ...

Je l'avais à une époque , le "point" reprenait les formes des découpes et n'était pas "rond" ...

Image
Et tu avais les deux cotés pareils,avec cette forme pour la séparation des chiffres?
Je vais regarder çà de plus prés......... :o
Oui bien sur le bouchon est lisse,moi il ne ferme même pas à clé,ce qui est normal pour une 90,je pense......
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Alors d'aprés le CD Peugeot,aggrandi au plus,je confirmes point rond pour 1,9 et carré pour 1,3.Pour le 1,6 il serait davantage comme celui de ta photo Bébiss,va comprendre!!!! :?:
ImageImage

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

scale33 a écrit :Alors d'aprés le CD Peugeot,aggrandi au plus,je confirmes point rond pour 1,9 et carré pour 1,3.Pour le 1,6 il serait davantage comme celui de ta photo Bébiss,va comprendre!!!! :?:
Oui pareil des deux côtés , et pourtant ce kit autocollant , je l'avais acheté neuf chez Peug' en 2002 ... c'est moi-même qui l'ai posé ... donc tu vois c'est bizarre ... peut-être une différence entre les autocs "france" et "export" ...
Va comprendre Charles !!! :lol:

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 135 fois
A été remercié : 436 fois

Message par Piedplanche »

Bébiss a écrit :
scale33 a écrit :Alors d'aprés le CD Peugeot,aggrandi au plus,je confirmes point rond pour 1,9 et carré pour 1,3.Pour le 1,6 il serait davantage comme celui de ta photo Bébiss,va comprendre!!!! :?:
ouais enfin la doc sur CD pijot, niveau dessin , j'ai connu plus fiable . Il n'y a qu'a regarder les éclatés de boite pour s'en aperçevoir ^_^

Le club a refait des "1.9 rallye" , avec le point pour dépanner un membres :)

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

C'est une 1l9 Bebiss la tienne :mellow: :?:

Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Bébiss »

Bastien a écrit :C'est une 1l9 Bebiss la tienne :mellow: :?:
Non , bien évidement que non , c'est une 1.3 ... ces autocs m'avaient bien plu , et c'était pour faire parler les curieux ... :D

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

oui faut pas trop se fier aux éclatés peugeot ;) c'est assez sommaire les représentations par moments

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Lilive a écrit :oui faut pas trop se fier aux éclatés peugeot ;) c'est assez sommaire les représentations par moments
+1 Tout à fait d'accord avec vous.Il pourrait être plus précis sur les croquis.

Bon aujourd'hui,j'ai dépanné ma fuite d'échappement.En fait,l'intermédiaire était sèrieusement usé et ouvert à la colerette aprés le cata.Donc un neuf + silencieux d'origine et je ne souffre plus du bruit parasite.

Demain,je m'occupe des cables de frein à main dont un est grippé,d'ou mon léger blocage de la roue AR Droite.J'n^profiterais pour inspecter les freins AR en général.
Le support d'antenne déserré laisse passer l'eau quand il pleut.
Il pleut jamais en Belgique? :lol:
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Présentation »