Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Demain reprise des festivités. Je vais remonter les éléments sur la caisse et dans la semaine je vais remplacer la boite par une avec 80000kms d'origine.
Cet aprem je dépose la boite! et après il me reste quelques bricoles (phares à monter, vidange moteur, nettoyage...) et le tour est joué!
Passage au contrôle en début de semaine prochaine.
Petite question:
est-ce que qqn peut me renseigner? je suis en train de poser les autocollants mais pour poser le liseret sur les ailes et portières je ne sais pas dans quel sens le mettre...la bande bleue ou rouge vers le haut????
Je n'ai pas envie de faire de bétises.
Merci de votre aide.
Mauvaise surprise le maitre cylindre est HS...
Sinon les autocollants et els élargisseurs sont posés, la boite aussi, les vidanges boite et moteur faites, il ne reste plus grand chose!
Demain petit tour avec pour vérifier tt ça (en W garage bien sur car elle n'est pas passée au controle).
lejeg47 a écrit :Mauvaise surprise le maitre cylindre est HS...
Sinon les autocollants et els élargisseurs sont posés, la boite aussi, les vidanges boite et moteur faites, il ne reste plus grand chose!
Demain petit tour avec pour vérifier tt ça (en W garage bien sur car elle n'est pas passée au controle).
J'ai eu un soucis au remontage du MC. En fait tout était vidé et on a essayer de réamorcer MC monté vissé. Ca marche pas. Il fait le pencher vers le bas (démonté) pour qu'il se remplisse gravitairement. Après c'était rapidos purgé !
Des fois que ce soit ton problème.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
lejeg47 a écrit :Mauvaise surprise le maitre cylindre est HS...
J'ai eu un soucis au remontage du MC. En fait tout était vidé et on a essayer de réamorcer MC monté vissé. Ca marche pas. Il fait le pencher vers le bas (démonté) pour qu'il se remplisse gravitairement. Après c'était rapidos purgé !
Des fois que ce soit ton problème.
T'es un champion (pas comme la France) Jean!
Je pense que c'est ça parce que j'avais entièrement vidé le circuit de frein pour changer entièrement le liquide de frein mais voilà plus de MC...je vais tester ta technique de suite.
Meci bcp.
Je viens de regarder pour ce qui est de l'accoudoir (accoudoir de PH1 alors que j'ai une PH2..soit disan), chez Peugeot en mettant le VF ils me donnent le choix entre l'ancien (celui que j'ai) et le nouveau...pour les ceintures à l'AR c'est sans enrouleur. Mais par contre pour ce qui est de l'intérieur et les feux ça correspond bien avec une PH2. Je crois que j'ai un modèle batard (un peu de PH1 et un peu de PH2).
Le mystère de la Rallye batarde!
Modifié en dernier par lejeg47 le 22 oct. 2007, 09:10, modifié 1 fois.