non carte grise standard, mais je viens de regarder les condition il faut être assuré en son nom pour un véhicule depuis au moins 2 ans.SuperPLATA a écrit :Je suis a la Maif et aussi a la GMF
non Chez Clavel je n'est pas essayé, mais est ce qu'il faut modifié la carte grise en "collection" pour aller chez eux ?
saucisse xsi a écrit :pas négociable avec la maif j'ai eu le meme pb avec ma xsi
mon ptit frere qui est en jeune conducteur a trouvé un truc pas mal , faut que je lui demande le nom de son assureur
merci XALLOS90XALLOS90 a écrit :Essai la Matmut, généralement tu trouveras une oreille à ton écoute, même en temps que jeune conducteur avec une petite sportive (205 "RALLYE").![]()
Forcément c'est plus cher qu'une 2CV ! Le terme RALLYE, ça coute cher !!.
C'est pas forcément les plus compétitif, mais au moins ils t'assureront (enfin si cela n'a pas changé).
Tente ta chance et tiens nous au courant !
jean a écrit :Sinon essaye avec un courtier ! C'est lui qui va marchander ton assurance auprès des assureurs.
Sinon tu l'assures au nom de ton père et tu viens avec lui au volant !![]()
je suis à la MAIF mais j'ai 30 balais et 12ans de permis et je viens de lire "véhicule exclu aux conducteurs de moins de 25ans" sur le contrat ! !
jean a écrit :
SuperPLATA a écrit :jean a écrit :
Par contre cette solution n'est du tout discutable !! ça sera NON !