Voila une photo de ta rallye au Cahors, elle m'a été envoyé par Yan Thivend alors ouvreur de Véricel à cette époque ci.
Avec cette photo un petit résumé qui va peu etre t'en apprendre encore sur le PTS :
Je cite Yan Thivend :
Salut,
Voici une photo retrouvée, c'est au Rallye de Cahors, la première épreuve des 4 vainqueurs des trophées. Les voitures ont été tirées au sort pour savoir qui aurait quelle couleur. Il me semble que Doenlen avait hérité de la bleue claire, mais qu'il préférait la jaune. Ils ont interchangé les voitures avec Véricel. Pour le Cahors, pleins de problêmes, Véricel avait le répartiteur de freinage monté à l'envers (moins il voulait de frein à l'arrière, plus il en avait!!!! bilan une caisse pour le premier rallye). Doenlen a eu un problême bête (du style panne d'essence) du coup, il a fini le rallye en voiture 0 (comme sur la photo). L'ambiance était un peu tendue entre Doenlen et les autres car normalement personne ne faisait d'essais avec les autos de course, sauf lui. Ses réglages étaient par défaut "imposés" aux autres après, ce qui ne convenait pas du tout à tout le monde. Il me semble que ça a changé après. Je devrais avoir d'autres photos...
A bientot