Tu vas bientôt pouvoir l'essayer cette auto

je l'ai pris sur eBay. la boutique gt performance, il fait des trucs sympa. j'avais deja commandé chez lui c'est un gas serieu et qui est en France.bob_063 a écrit :Superbe ce radiateuril vient d'où ?
Tu vas bientôt pouvoir l'essayer cette auto
C'est bon çalex a écrit :salut les copains , une bonne nouvelle la bete a rugit de nouveau en ce 23 janvier 2017 à 21h 35. moi qui commençais a ralentir le rythme là je suis remonté a bloque. si la temperature était pas si basse je crois que j'aurai jetté un siège dedans et mis les roues pour lu dégourdir les pattes version madmax.
Pas besoin si ça roulelex a écrit :on se calme un peu y a quand meme toute la carrosserie exterieur a faire
lex a écrit :salut , des news toutes fraiches de ce weekend et le tout en photo. je tiens a remercié Aubrey et Gérald de GB2S qui tous deux mon bien dépanné.
oui c'est presque ca. pour ce qui de tiré sur les bras c'est pareil. par contre tu c'est quant le rapport est engagé ou pas car tu sens tu les crantes deXALLOS90 a écrit :Sympa le montage de la tringlerie de boîte en rotule Unibal, plus précis, ça suit les gros appuis, donc ça tire moins sur le bras droit, j'ai tout bon là ??