
http://www.ebay.fr/itm/Joint-entre-carb ... SwmrlU0Phc
Merci Scale33,scale33 a écrit :Tiens,....même si je trouve cela cher .........![]()
http://www.ebay.fr/itm/Joint-entre-carb ... SwmrlU0Phc
merci.jean a écrit :15 et 16 inutiles sur DCOM.
Au droit des banjos, il y a 2 joints par banjo. Donc 4u. Un côté carbu, un côté tête 6 pans. A voir entre 5 et 2
7, il doit y avoir 4 joint pour les bouchons de gicleur de pompe de reprise je pense.
Ensuite faut que je révise
mercistevendesrallye a écrit :tu as mesuré les trous du n°4 ??
le 6 pour le papillon du couvercle
En effet, bien observé, il faudra les agrandir ...stevendesrallye a écrit :tu as mesuré les trous du n°4 ??
Ils sont en 40 (comme les 40DCOE) alors que les 40DCOM sont en 45 malgré leur nom.Antoine a écrit :En effet, bien observé, il faudra les agrandir ...stevendesrallye a écrit :tu as mesuré les trous du n°4 ??
ça ne doit pas être très compliqué à agrandir, je pense. Il faut juste bien les tracer.jean a écrit :Ils sont en 40 (comme les 40DCOE) alors que les 40DCOM sont en 45 malgré leur nom.Antoine a écrit :En effet, bien observé, il faudra les agrandir ...stevendesrallye a écrit :tu as mesuré les trous du n°4 ??