Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Une fois les conduits alignés côté admission et échappement, il restera à ajuster le 3Y CSC !
Et là, tu vas sentir la différence en souplesse et en couple !
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
tmrallye a écrit :Une fois les conduits alignés côté admission et échappement, il restera à ajuster le 3Y CSC !
+1
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
tmrallye a écrit :Une fois les conduits alignés côté admission et échappement, il restera à ajuster le 3Y CSC !
+1
Le 3Y CSC ????
Traduction siouplait
Sinon.... super boulot mon Marco
Ça me rappelle quelque chose
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
+1
Le 3Y CSC ????
Traduction siouplait
Sinon.... super boulot mon Marco
Ça me rappelle quelque chose
Collecteur 4/2/1 pour être précis.
Plus souple, plus de trou ni de hoquet en relançant depuis 2500tr et ça grimpe mieux dans les tours.
De la balle comme disait les d'jeun's, maintenant je ne sais pas ce qui est la mode... Kiffer je trouve ce terme débile j'espère qu'ils sont passés à autre chose.
Moi je dirais fabuleux.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
voila la suite : un premiére arrivage de piéces de chez peugeot et nettoyage des pistons et chemises. puis dans semaine déglassage des chemiseset mise au poid des culbuteurs.
Fichiers joints
avant aprés
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .