Bon courage
La motivation est là, c'est bien l'essentiel

Bob, toujours égal à toi même, tu ne fais pas dans la dentelle. Ca me rappelle ma resto.....il y a un an.bob_063 a écrit : Voilà les grandes lignes, vous savez à peu près toutNormalement, vous devriez voir l'auto lors de la concentr' en Juin.... Une auto pas très jolie à première vue (peinture pas belle, sièges bien moyen) mais elle aura tout ce qui faut pour manger de la gomme
Content de te lire Christianrallye-du-sud-51 a écrit :Bob, toujours égal à toi même, tu ne fais pas dans la dentelle. Ca me rappelle ma resto.....il y a un an.bob_063 a écrit : Voilà les grandes lignes, vous savez à peu près toutNormalement, vous devriez voir l'auto lors de la concentr' en Juin.... Une auto pas très jolie à première vue (peinture pas belle, sièges bien moyen) mais elle aura tout ce qui faut pour manger de la gomme
Petite question qui me taraude l'esprit.......doux euphémisme," car je me demande ce qu'il y a encore à tarauder" .......tu avais trouvé lors de la resto de la blue car, des coussinets de vilo de cote différentes , ou bien n'existe t'il qu'une seule cote en origine ??????
Comme mon moteur claque toujours à froid, et que j'en ai un en stock, j'envisage de refaire un bas moteur.
Merci pour ta réponse amigo, et bon courage pour la réfection de celle de Luc. Tu vois que je suis quand même sur le forum, même si j'ai été un moment silencieux.
Bob, tu avais trouvé les coussinets à la bonne côte chez qui ?bob_063 a écrit :rallye-du-sud-51 a écrit :bob_063 a écrit :
Effectivement, il existe plusieurs épaisseurs de coussinets.... Il faut que les coussinets montés respectent un certains jeu! Ce jeu ce vérifie a la des bandes de Plastigage PG1![]()
Un bas moteur est très vite remonté.... Le plus long, c'est la métrologie
bob_063 a écrit :Coussinets de ligne (vilo) ou coussinets de bielle = épaisseurs différentes = plastigage pour vérifier les jeux.
Perso, je prends la plupart de mes pièces chez Retr'Auto Sport mais tu peux aussi aller les chercher chez Peugeot
Pour être entre de bonnes mains sa c'est sur surtout dans les bonnes mains de Bobbalouba a écrit :oouuucchhhh la claquos ...![]()
mais bon, elle est entre de bonnes mains, j'ai hate de suivre cette restau
Non, il faut qu'il raccorde avec une partie de la ligne d'originejean-luc13 a écrit :ah oui, il y a du matos là !
![]()
C'est quelle marque ta ligne inox?
On dirait qu'elle s'adapte directement sur le col de cygne non?