Je viens justement de faire mon radia de chauffage aussi, sur mister-auto.com j'ai pris un valéo.
Il est facile à faire, ça passe en démontant juste le plastic sous le volant, celui qui fait boite à gant.

Tu as trouvé le bon modèle ? attention des fois les refs sont erronnées pour la rallyeJul964rs92 a écrit :Radiateur moteur (dans un premier temps) commandé aujourd'hui sur Oscaro ! Suivant météo, changement samedi + démontage de l'intérieur pour inspecter cette humidité sous la moquette
raha les boules c'est pas le bon,en fait il faut prendre le modèle pour 205 rallye avec clim dans les refsJul964rs92 a écrit :Heuu bin j'espère du coup tu me met le doute![]()
http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 2210-470-p
ca se trouve che AD normalement format A3 tu peux en faire pleinsJul964rs92 a écrit :bonjour à tous !
Petite déception, ça m'a pris la journée pour nettoyer, poncer (très légèrement) les surfaces de joints, et une fois les carbus avec les joints changé, je me rends compte que j'ai que 8 joint papiers, contre 12 avantdommage, il ne me manquait que ça pour remonter l'ensemble
Je n'ai plus qu'à aller trouver une feuille de papier joint et faire un peut de découpage
![]()
Le truc marqué NE PAS OUVRIR mais qu'on ouvre quand même pour faire le remplissage après purge ?Jul964rs92 a écrit :Le bouchon de radiateur estchez Peugeot, c'est les même sur toute les 205 TU ?