Dégouté pour toi Roro

Robbi a écrit :Bon, comme tout le monde s'en tape de ma boite, et y'a de quoi![]()
Marrons-nous...
La prochaine évolution sera la mise en place d'un extincteur automatique acheté à La Balafre (que je remercie encore pour son esprit bien dans le ton du forum)
Quand a nos projets de rallye nationaux, ils sont à l'eau pour pleins de raisons...Va falloir retrouver de la motivation
C'est les carters des boites Ma plus récentes montées à partir de 106 et saxo ph2 je croisMclPrimo a écrit :C'est quoi tes carters de boite renforcés???
C'est vrai que question dépendance, ça s'attrappe vite et c'est dur de faire des pauses.Robbi a écrit :Au moins on a un pourcentage d'arrivée correctCela dit, je ne fait rien à l'arrache non plus
![]()
Apres, je suis las d'être si loin en therme de performance de l'auto... On se démène comme des diables pour se prendre des secondes par des portes-monnaie sur roue
Du coup, je finis par me demander à quoi bon... Apres je suis sur que ceux qui rêvent de rouler ne comprennent pasmais je pense qu'ils ne savent pas nous plus ce que l'on sacrifie pour rouler
![]()
Tout se résume à faire des choix... Et je doute parfois des miens meme si ma dépendance est lourde
Je prendsYannou a écrit : Je te comprends, bien que j'ai trouvé une solution.
Je roule pas en ZafiraRobbi a écrit :Je prendsYannou a écrit : Je te comprends, bien que j'ai trouvé une solution.
Yannou a écrit : Je roule pas en Zafira![]()
![]()