Quel magnifique et délicieux souvenir de la concentration Dijonnaise !!jean a écrit :J'ai cru crever.... hier on m'a servi un verre de beaujolais nouveau... 'tain franchement c'est pas bon.
Heureusement le soir du nouveau on m'a servi un Morgon 1994
J'ai goûté ça aussi vendredi (le nouveau) , ben je sais pas comment ça arrive à se vendre une piquette pareille. Heureusement, y a encore deux caisses de souvenirs de la concentr' beaujolaise à la cavejean a écrit :J'ai cru crever.... hier on m'a servi un verre de beaujolais nouveau... 'tain franchement c'est pas bon.
C'est un vin associé à la fête qui va avec... Disons qu'à minuit le jeudi matin, sous la neige avec des bandas ça passe à peu près... Mais sinon...gousk a écrit :J'ai goûté ça aussi vendredi (le nouveau) , ben je sais pas comment ça arrive à se vendre une piquette pareille. Heureusement, y a encore deux caisses de souvenirs de la concentr' beaujolaise à la cavejean a écrit :J'ai cru crever.... hier on m'a servi un verre de beaujolais nouveau... 'tain franchement c'est pas bon.
jean a écrit : D'ailleurs il m'a demandé si on revenait cette année
Je crois que cela ne tiens plus que de toijean a écrit :D'ailleurs il m'a demandé si on revenait cette année
Ce vin "le Beaujolais Nouveau",c'est pour les Pochtronsjean a écrit :C'est un vin associé à la fête qui va avec... Disons qu'à minuit le jeudi matin, sous la neige avec des bandas ça passe à peu près... Mais sinon...gousk a écrit :J'ai goûté ça aussi vendredi (le nouveau) , ben je sais pas comment ça arrive à se vendre une piquette pareille. Heureusement, y a encore deux caisses de souvenirs de la concentr' beaujolaise à la cavejean a écrit :J'ai cru crever.... hier on m'a servi un verre de beaujolais nouveau... 'tain franchement c'est pas bon.
J'en ai gouté un cet après midi chez le producteur que vous connaissez tous... Moins mauvais, surprenant même... mais bon... pas à table...
D'ailleurs il m'a demandé si on revenait cette année
Tel le Français moyen...jean a écrit :Je mets un coup samedi...
C'est surtout parce que ma femme n'est pas là ce samedi que je mets un coup au tas de ferraille !cécé_sport a écrit :Tel le Français moyen...jean a écrit :Je mets un coup samedi...