CA VA DONNER ! YEAH BABY !

Ca va foutre le feu surtoutying-yang a écrit :Bon, j'amène les disqueuses alors (j'ai une 230mm et une 125mm avec disques à tronçonner et disques à meuler).![]()
CA VA DONNER ! YEAH BABY !
Toi tu as des envies maniaques non ???ying-yang a écrit :Oh ben zut alors...![]()
Moi qui rêvait de faire un cabriolet !![]()
Ceci dit, selon la direction où l'on disuqe, on enverra ou pas des étincelles dedans. Ca serait pas plus rapide pour démonter l'intérieur que le toît soit retiré?
Les étincelles ont une très faible puissance calorifique, je n'ai pas d'inquiétude pour la moquette.
Heuuu la je dit halte de suiteying-yang a écrit : Ceci dit, selon la direction où l'on disuqe, on enverra ou pas des étincelles dedans. Ca serait pas plus rapide pour démonter l'intérieur que le toît soit retiré?
Les étincelles ont une très faible puissance calorifique, je n'ai pas d'inquiétude pour la moquette.
Ben vient à la maison. Ying Yang est là vers 14h. Toi tu viens quand tu veux je suis tout seul avec ma fille... Je vais lui apprendre à démonter "doucement" un intérieurfred01 a écrit :Bon ben jeannot si ta besoin d'aide je suis là et j'ai rien de prévue samedi.
ok ca marche en même temps faut apprendre aussi à camille on sait jamais car la deuxième elle va la conduire aussi.jean a écrit :Ben vient à la maison. Ying Yang est là vers 14h. Toi tu viens quand tu veux je suis tout seul avec ma fille... Je vais lui apprendre à démonter "doucement" un intérieurfred01 a écrit :Bon ben jeannot si ta besoin d'aide je suis là et j'ai rien de prévue samedi.
Exactement ! mais les vitres ne craignent plus rienced s a écrit :+1 pour dire gaffe aux etincelles qui piquent à vie sur les vitres, et trouent les sièges, la moquette,...![]()
Ben faites quand même gaffe à la peinture! elle est presque neuve...jean a écrit :Exactement ! mais les vitres ne craignent plus rienced s a écrit :+1 pour dire gaffe aux etincelles qui piquent à vie sur les vitres, et trouent les sièges, la moquette,...![]()
Et la nouvelle ralynette elle crains rienjean a écrit : Exactement ! mais les vitres ne craignent plus rien