suite de la révision, le train avant est terminé, j'ai profité de la vidange de la boite pour me pencher sur un probleme de boite que j'ai depuis un pti moment, parfois la 5e ne veut pas sortir

, les vitesses passent tres bien mais parfois, toujours quand il ne faut pas bien sur , ( lorsque tu es a fond de 5e et que Tonio t'annonce une épingle gauche a 300m

) pas tres genant sur route ouverte mais limite dangereux en spéciale, bref, j'ai démonté le carter de 5e pour démonter le baladeur et au moment de le sortir de la boite j'ai comme l'impression qu'il manque une bille sur les 3, une fois posé à l'établi et ouvert délicatement, le probleme se confirme,
j'avais acheté cette piece à un bonhome du club, habitant en correze, qui mange une salers à chaque repas, bref il se reconnaitra et je lui ferai un proces plus tard

, a vrai dire je l'ai jeté dans la boite sans meme y regarder de peur que ça me saute à la gueule…….le remontage est terminé, reste à remettre de l'huile et rouler pour voir si le probleme a bien disparu
70195980_1470981469717325_2436678497712734208_n by
baptiste avronsart, sur Flickr