fred01 a écrit :ben comme ca on aura le parking pour nous tous seul pour une fois........

fred01 a écrit :ben comme ca on aura le parking pour nous tous seul pour une fois........
En l'occurrence c'est un très bon mois pour la chasse au dahut, le Ski, les raquettes, le démontage de voiture et l'hibernation collective en grotte du beaujolaisjean a écrit :
Alors voyons, ça fait plein de monde dimanche pour tomber ce qui reste sur la rallyenette Beaujolaise ... Intéressant ça !!![]()
![]()
Il faut voir qu'on est en janvier, c'est pas le meilleur mois pour Montmerle !!
Tu feras une grosse bise à la princesse de Rabat - reine de Saint Priest et pi à sa maman aussiAmy - Nico a écrit :moi en tout cas ce week end je chante, donc prenez vos chaines !!
Elle en est qui lui reste les trains et le tdb à virer, ça devrait être bouclé dans le mois puis elle ira faire le bonheur d'un ferrailleur.ptinico a écrit :bon elle en est ou cette rallynette beaujolaise?
On parle de moi ?gousk a écrit : Ben 2 sur 3, sinon faut trouver un troisième chauffeur
Tout a fait d'accord, mais c'est de loin le meilleur moment pour se présenter nos voeux, non?jean a écrit :
Il faut voir qu'on est en janvier, c'est pas le meilleur mois pour Montmerle !!
Aller on se motive, les concentr' arrivent!!!!jean a écrit :Bon ben plus rien dedans, plus rien devant...
Reste un réservoir et un choux fleur... euh... un train arrière à enlever.
Ca sans le début !! !
On commence le photo reportage avec le dépouillage de la nouvelle/ Là c'était l'accidentée, je montre rienze_king a écrit :bon courage![]()
pensez a prendre des photos (du demontage principalement, j'aime bien voir comment qu'on fait)
Tu te fais prier pour montrer tes dentellesjean a écrit :je montre rien
Ben je ne montre rien du démontage de l'accidentéeRobbi a écrit :Tu te fais prier pour montrer tes dentellesjean a écrit :je montre rien
Je crois que ça va recommencer sous peu...Piedplanche a écrit :1 mois sans nouvelle, tu fais quoi Jeannot![]()
![]()