Félicitations pour le travail accomplit, elle est splendide cette réplique....plus qu'à faire bramer tout ça!!

hello bob il t as passé avec les harnais moi mon controleur m a dit verboten !!!!j ai du les enlever comme quoi.bob_063 a écrit :Hier, passage au Contrôle TechniqueJe suis parti relativement confiant mais un peu stressé... J'étais juste inquiet pour les phares qui avaient été réglé maison ainsi que pour la mesure de pollution
![]()
On commence par montrer l'auto au contrôleur (il avait .........
Salut stef. Impossible pour moi de mettre des ceintures.... Mon arceau est soudé, les points de fixation de ceintures n'existent plus ou sont recouvertes par l'arceaustefdu76 a écrit : hello bob il t as passé avec les harnais moi mon controleur m a dit verboten !!!!j ai du les enlever comme quoi.
amicalement
stef
Oui, nickelolivF2000 a écrit :NickelBob,tu as un controleur sympa
Bob,bob_063 a écrit :
Me voilà donc parti avec mon CT Valide qui pour moi est comme vierge puisque je n'ai que 4 lignes![]()
![]()
Oui et pour le reglage des feuxbob_063 a écrit :Oui, nickelolivF2000 a écrit :NickelBob,tu as un controleur sympaTu dis ça pour les ceintures ?
bob_063 a écrit : A froid et au ralenti, j'ai 2 bars puis on passe à 5 bars à 4000 trs
A chaud et au ralenti, j'ai entre 1 et 2 bars puis on passe a un petit 4 bars à 4000 trs
Oui, 2 bars ou un peu plus mais pas 3 barsjean-luc13 a écrit :
Attends, tu n'as que 2 bars au ralenti à froid?
![]()
Je n'avais pas compris ça hier!!![]()
Tu as un bien la bonne sonde pour le bon mano? (il y a 2 types chez VDO 0-5b et à-10b)