
Ca y est, j'ai enfin roulé avec l'auto le WE pour le slalom de Fos: l'essai est concluant côté efficacité du train avant (même si la motricité laisse toujours a désirer, l'autobloquant sera d'ailleurs monté en fin de saison

)

Côté moteur par contre, toujours de gros soucis de ratatouillages a la sortie des virages les plus serrés dès que je "secoue l'auto"

, mon "préparateur" m'avait déjà conseillé cet hiver de boucher les starters

(ce que je n'ai pas eu le temps de faire

)
Hier en cherchant un peu sur le net, je suis tombé là-dessus sur un forum d'Alpine:
" les starters sur le DCOE ne servant surtout pas pour démarrer et etant en plus source d''ennuis , dans les forts appuis en compétition, tous les coureurs avertis et quelque soit le type d'auto neutralisent impérativement les commandes de starter. le meilleur moyen est de tout virer et de boucher les orifices dégagés en matant des billes de plomb. La différence est très significative dès que l'operation est réalisée: plus de ratatouillement en virage, mélange quasi constant réaccélérations franches. "
Ca ressemble effectivement au soucis que je rencontre

, y plus qu'à!!
