De retour et toujours en ralloche Racing !........
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- damoul
- Pilier de bar
elle est super 

Ca pouche !!!!!!!!!
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com
NIRVANA and Kurt Cobain
-
- Membre du Club - 2009
- uxa67
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
bon quelques nouvelles des travaux sur ma ralloche....
au programme remplacement embrayage ,joint spi vilo,triangles et support anticouple

le disque est assez usé,a certains endroits on arrive sur les rivets...

le volant moteur a des petites craquelures,ainsi que le mecanisme d'embrayage,bon on remplace ....

et la boite est degueulasse donc on nettoie ,interieur et exterieur 1 heure quand meme pour que ce soit propre!

au programme remplacement embrayage ,joint spi vilo,triangles et support anticouple

le disque est assez usé,a certains endroits on arrive sur les rivets...

le volant moteur a des petites craquelures,ainsi que le mecanisme d'embrayage,bon on remplace ....

et la boite est degueulasse donc on nettoie ,interieur et exterieur 1 heure quand meme pour que ce soit propre!

- uxa67
- Pilier de bar
et c'est pas fini!
le support anti couple apres remplacement

et hier arrivé de mon 4 en 1

le montage c'etait un peu galere quand meme!mais apres c'est plus la meme voiture,elle est plus homogene niveau comportement et ne donne presque plus d'a coups... par contre la sonorité au niveau des carbus est modifié il y aune sorte de coassement entre 2500 et 3000t/min c'est trop beau!!!

le support anti couple apres remplacement

et hier arrivé de mon 4 en 1

le montage c'etait un peu galere quand meme!mais apres c'est plus la meme voiture,elle est plus homogene niveau comportement et ne donne presque plus d'a coups... par contre la sonorité au niveau des carbus est modifié il y aune sorte de coassement entre 2500 et 3000t/min c'est trop beau!!!

-
- Membre du Club - 2009
- sloggies
- Pilier de bar
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Bah parce que moi je suis emmerdé j'ai une fuite d'huile suite au changement de ce putain de joint.......uxa67 a écrit :salut sloggies ,ben en fait enlvé avec un tournevis et l'ai remis avec le vieux joint posé a l'envers dessus et j'ai tapoté avec un marteau ,pourquoi?
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
- uxa67
- Pilier de bar
bon alors hier ce fut ,la terribble epreuve du decrantage arriere.....
et oui tout etait tellement grippé qu'on a failli bruler la voiture
merci a Fred pour le gros coup de main,car sans lui les barres restaient en place,et j'aurais surement changer le train arr.....
oula je crois qu'on a un peu abusé la.....

allez on prends les mesure,bon ce coup ci on est bon Ben!!

Ouf on est vraiment au milimetre pres!

Merci a toi Benoit pour le coup de main,car ça moi j'avais encore jamais fait,et oui faut un debut a tout!

et oui tout etait tellement grippé qu'on a failli bruler la voiture

merci a Fred pour le gros coup de main,car sans lui les barres restaient en place,et j'aurais surement changer le train arr.....
oula je crois qu'on a un peu abusé la.....

allez on prends les mesure,bon ce coup ci on est bon Ben!!

Ouf on est vraiment au milimetre pres!

Merci a toi Benoit pour le coup de main,car ça moi j'avais encore jamais fait,et oui faut un debut a tout!