[SuperPLATA] DE RETOURRRR !!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- SuperPLATA
- Passionné
Re: [SuperPLATA] 205 Rallye powaa! AIDE SVP page8!!!
je n'ai jamais eu de sinistre responsable et non responsable jusqu'à ce jour
- SuperPLATA
- Passionné
c'est surXALLOS90 a écrit :SuperPLATA a écrit :jean a écrit :
Sinon tu l'assures au nom de ton père et tu viens avec lui au volant !![]()
Par contre cette solution n'est du tout discutable !! ça sera NON !
Il aurait peut être été content pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

- 13Mike
- Mordu
Appelles Cap Iram au 03 26 35 17 80, ils ont des tarifs assez sympa 

NSP
- SuperPLATA
- Passionné
Re: [SuperPLATA]MA 205 Rallye, il va falloir attendre un peu !
Bon des nouvelles pas top
, alors je vous explique un peu...
J'ai fait le tour de plusieurs assurance et beaucoup mon dit : ah non ce n'est pas possible de vous assuré le véhicule en question et trop puissant et bla bla bla....
, et d'autre assurance ( privé) m'ont dit
OUI
, mais voilà quand il mon fait les devis, c'était vraiment trop chère pour moi (surtout la franchise aussi) car ce n'est pas un véhicule que je me servirai tous les jours (je me sert d'une Xsara
au mazout pour ça
) !
Après ça je suis retourné à l'assurance de mes parents et le mec ma dit après lui avoir expliquer mon problème que si j'ai mes deux ans de permis il me prend la rallye sans problème, donc je vais attendre
d'avoir mes deux de permis, au total ça me fait patienter jusqu'en Avril 2009 ! c'est un peu long mais bon je vais me consoler en disant que d'attendre ça forge le caractère !!! lol
En attendant je vais en prendre soins et lui faire une bonne révision moteur, je pense que ça va pas lui faire du mal

J'ai fait le tour de plusieurs assurance et beaucoup mon dit : ah non ce n'est pas possible de vous assuré le véhicule en question et trop puissant et bla bla bla....

OUI

au mazout pour ça

Après ça je suis retourné à l'assurance de mes parents et le mec ma dit après lui avoir expliquer mon problème que si j'ai mes deux ans de permis il me prend la rallye sans problème, donc je vais attendre
d'avoir mes deux de permis, au total ça me fait patienter jusqu'en Avril 2009 ! c'est un peu long mais bon je vais me consoler en disant que d'attendre ça forge le caractère !!! lol

En attendant je vais en prendre soins et lui faire une bonne révision moteur, je pense que ça va pas lui faire du mal

- 13Mike
- Mordu
As-tu essayé le numéro que je t'ai filé?
NSP
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1757 fois
Ca doit pas être les mêmes chevaux que sur les TDI alors..SuperPLATA a écrit :J'ai fait le tour de plusieurs assurance et beaucoup mon dit : ah non ce n'est pas possible de vous assuré le véhicule en question est trop puissant et bla bla bla....

Maintenant 100cv t'as plus rien et là ils disent que c'est trop !!

Serait ce une voiture d'exception ??

Il faudra leur dire à la ffve alors !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
Avec les assurances ,c'est toujours le meme probleme avec les jeunes permis ile les voyent venir
Personnellement,lorsque j'ai acheter ma ralloche en 92 et que j'ai voulu l'assurer, c'etait le meme topo
Soit refus , soit prix exorbitant quelque exemple de prix a l'époque tout risques:GAN:25000 F AXA:20000 F
Le moins cher que j'ai eu trouvé à l'epoque c'etait chez GROUPAMA:14000 F tout de meme bien sur tout risque sinon c'etait niet
Renseigne toi chez aviva
SALUT
Personnellement,lorsque j'ai acheter ma ralloche en 92 et que j'ai voulu l'assurer, c'etait le meme topo
Soit refus , soit prix exorbitant quelque exemple de prix a l'époque tout risques:GAN:25000 F AXA:20000 F
Le moins cher que j'ai eu trouvé à l'epoque c'etait chez GROUPAMA:14000 F tout de meme bien sur tout risque sinon c'etait niet
Renseigne toi chez aviva
SALUT

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
- SuperPLATA
- Passionné
non j'ai pas essayer, c'est quel genre d'assurance ? tu y es depuis longtemps ?13Mike a écrit :As-tu essayé le numéro que je t'ai filé?
Sinon la Maaf je n'ai pas encore essayer je vais peut être voir ça, une fois que j'ai terminer de refaire la partie haut moteur de la Rallye
quelque photos:
Modifié en dernier par SuperPLATA le 23 mars 2009, 12:54, modifié 1 fois.
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Avril 2009 n'est pas si loin et t'auras le temps de la bichonner la demoiselle aux 103 Cv 

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- 13Mike
- Mordu
Je ne suis pas à cette assurance car j'avais 3 sinistres non responsables.
En tout ils prennent avec des tarifs corrects...
En tout ils prennent avec des tarifs corrects...
NSP
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
je suis chez mma mais avec 50% de bonus de puis plus de 3 ans
sinon donne moi ton bonus, date de permis,1er mise en circulation de la rallye et tes sinistres eventuelle
en mp si tu veut
et je me renseigne pour toi

sinon donne moi ton bonus, date de permis,1er mise en circulation de la rallye et tes sinistres eventuelle
en mp si tu veut

- SuperPLATA
- Passionné
Salutcherokee83 a écrit :je suis chez mma mais avec 50% de bonus de puis plus de 3 ans![]()
en mp si tu veut
Merci a toi cherokee83 mais je n'ai aucune idée de mon bonus

- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
ok demain en sortant du boulot je me renseigneSuperPLATA a écrit :Salutcherokee83 a écrit :je suis chez mma mais avec 50% de bonus de puis plus de 3 ans![]()
en mp si tu veut
Merci a toi cherokee83 mais je n'ai aucune idée de mon bonus, par contre mon permis je l'ai eu le 19/04/2007; la rallye date de 01/03/1989; et je n'ai eu aucun sinistre jusqu'à ce jour

as tu deja une assurance a ton nom
et
si oui depuit quelle date
- SuperPLATA
- Passionné
oui depuis que j'ai le permis donc depuis avril 2007, merci a toicherokee83 a écrit :SuperPLATA a écrit :cherokee83 a écrit :
as tu deja une assurance a ton nom
et
si oui depuit quelle date

- SuperPLATA
- Passionné
Re: [SuperPLATA] DE RETOURRRR
Apres je pense plus de 2ans d'absence, me voila de retour parmis vous
!!!
J'espere que certains anciens vont me reconnaitre!! moi j'ai pas oublié le club mais beaucoup de chose m'a empécher de suivre la vie du forum
! Notament mes études de mécanique Auto, que j'ai fini depuis un an et demi ou j'ai aussi meme quitté a ce moment la la marque au losange jaune! (une bonne chose...)
Maintenant et depuis un an et demi, je suis en cdi chez Porsche a toulouse en tant que technicien!
(le Pdg c'est Jean Pierre PLA (ancien pilote chez Renault, et son fils Olivier pilote en LMP1... http://www.olivierpla.com/index.html ))
Bon aller parlons de la 205 RALLYE!!!
Elle va tres bien, en pleine forme, elle roule de temps en temps quand il fait beau et c'est un pur REGAL!!! je suis toujours aussi fan voir meme de plus en plus!
Sinon peu de chose a etait fait dessus, apres avoir refait la partie haut moteur, j'ai du refaire l'embrayage et un petit réglage de train qui fait pas de mal au passage!!
voila pour les nouvelles infos!! je vous met quelques photos

J'espere que certains anciens vont me reconnaitre!! moi j'ai pas oublié le club mais beaucoup de chose m'a empécher de suivre la vie du forum

Maintenant et depuis un an et demi, je suis en cdi chez Porsche a toulouse en tant que technicien!

Bon aller parlons de la 205 RALLYE!!!
Elle va tres bien, en pleine forme, elle roule de temps en temps quand il fait beau et c'est un pur REGAL!!! je suis toujours aussi fan voir meme de plus en plus!

Sinon peu de chose a etait fait dessus, apres avoir refait la partie haut moteur, j'ai du refaire l'embrayage et un petit réglage de train qui fait pas de mal au passage!!
voila pour les nouvelles infos!! je vous met quelques photos

Modifié en dernier par SuperPLATA le 23 déc. 2010, 22:51, modifié 3 fois.