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vraiment deux magnifiques rallye, par contre j'ai une question concernant la malle de coffre j'ai vu que tu avais enlevé la vitre.c'est un vrai ni a rouille a ce niveau
Comment as tu fais pour en remettre une avec le joint? as tu fais marché ton assurance bris de glace?
salut et merci les gars pour ce qui est de la vitre arrière c est tout simple tu l as décolle soit avec un câble ou la machine et au remontage tu remontes avec un nouveau joint de chez peugeot et pour la rouille je n avais rien caché derrière le joint autrement j aurais changé de coffre !
pas sous la main mais tu vas chez n importe qu elle bon carrossier et il te montrera et t expliquera tu perux passer chez moi que je te montre mais ça risque d être long pour toi la belgique non ?:wacko:
salut les amis français j ai acheté 2 nouvelles aiguilles pour mètre sur le compteur de ma n°1 ! ma question est le compteur est facile a démonter pour faire le changement ?
le bouvreuil a écrit :salut les amis français j ai acheté 2 nouvelles aiguilles pour mètre sur le compteur de ma n°1 ! ma question est le compteur est facile a démonter pour faire le changement ?
la réponse est oui
vu le boulot que tu as déjà fait, ça ne sera pas bien difficile,
le tout , c'est de n'oublier aucune vis de la casquette , ensuite le bloc compteur vient assez facilement
par contre après faut du soin et de la minutie, mais ça se fait pas trop mal
le bouvreuil a écrit :salut les amis français j ai acheté 2 nouvelles aiguilles pour mètre sur le compteur de ma n°1 ! ma question est le compteur est facile a démonter pour faire le changement ?
Non ce n'est pas trop dur, je l'ai fait, donc tout le monde peut le faire.
Fait le juste un jour de calme et zénitude !!!
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
comme les autres c'est tout simple !
tu tombe la partie de commande du chauffage, tu devisse toute les vis de la casquette en faisant attention parce que tu en a une (ou deux me souviens plus) de cachées sous la boite a monaie, et une autre toute petite coté gauche dans le petit trou (c'est une torx celle ci histoire de t'emerder)
et normalement après ça doit venir tout seul
salut j ai démonté mes filtres a air k.n aujourd'hui pour lui remettre son filtre d'origine mais pour pouvoir remètre la boite a filtre d'origine je dois supprimer la pompe a essence électrique qui est dans le chemin et là mauvaise surprise quand j ai remi la pompe d'essence d'origine : elle ne débite rien de rien !!! je pense que ça vient de mon arbre a cames groupeA ! c est possible pour vous ????
le bouvreuil a écrit :salut j ai démonté mes filtres a air k.n aujourd'hui pour lui remettre son filtre d'origine mais pour pouvoir remètre la boite a filtre d'origine je dois supprimer la pompe a essence électrique qui est dans le chemin et là mauvaise surprise quand j ai remi la pompe d'essence d'origine : elle ne débite rien de rien !!! je pense que ça vient de mon arbre a cames groupeA ! c est possible pour vous ????
ouai c'est pas impossible, demande a JL13 il te dira il a un grA aussi
Par contre, celà dit, je veux bien te débarrasser de ta pompe a essence electrique
si tu l'a vends, dit moi ton prix par MP
le bouvreuil a écrit :salut j ai démonté mes filtres a air k.n aujourd'hui pour lui remettre son filtre d'origine mais pour pouvoir remètre la boite a filtre d'origine je dois supprimer la pompe a essence électrique qui est dans le chemin et là mauvaise surprise quand j ai remi la pompe d'essence d'origine : elle ne débite rien de rien !!! je pense que ça vient de mon arbre a cames groupeA ! c est possible pour vous ????
ton arbre à came n'a pas la came pour la pompe a essence
merci de vos réponses les gars je me doutais que c était ça ben tant pis c est pas grave je vais déplacer la pompe électrique pour laisser place au filtre d'origine alors ! désolé djodesign03 mais là suis obligé de la garder
salut ben voilà, les filtres a air inversé ! j ai remi le filtre a air d'origine sur ma n°1 pour les concentrations car beaucoup de km avec des k.n ça fait mal au crane