Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
tmrallye a écrit :Beau boulot Alex
Par contre je suis intrigué par ta capsule de pression d'huile. C'est pas le même montage que moi.
Tu pourrais faire une photo plus précise de ton montage stp ? quand tu auras le temps bien sûr ! c'est juste par curiosité
Et je fais la même remarque qu'aux autres (dont moi ) qui sont passés en durit venair. Surveille bien la température de tes durites au niveau de la modine, car il n'y a pas d'étrangleur qui fait pression/dépression pour l'eau qui va à la modine sur les durites venair (entre le radia et le boitier d'eau). Du coup quand la température normale atteint l'ensemble des autres durites, les 2 petites durites de la durite "araignée" sont tièdes au lieu d'être chaudes, et la quantité d'eau qui y circule est anormalement basse.
Pour info
en faite mon montage du mano de pression d'huile est un peu unique. car j'ai le mano d'origine plus le mano de pression qui n'avait pas de sotie electrique pour le voyant rouge au tableau de bord. le tout monté sur un té et raccordé par un flexible aviation.
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite
gousk a écrit :p***** le bide !! Tkt, les filles adorent le confort !!!
p***** le salopiot j'avais même pas capté pour la photo Vive la technologie moderne.
Pour ce que j'ai fais sérieusement, ça méritait pas un article dans la gazette du coin L'important c'est d'être là et de partager . Même si c'est que l'apéro !!
Sinon beau boulot des frangins, ça avance bien C'est l'amour fraternel qui parle là !!!