Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
gousk a écrit :Je te propose, pour conjurer le sort comme Yougsamère l'a fait, de mettre une photo de la pièce qui t'a fait des misères dans ta signature.
ou histoire de ne pas oublier pourquoi tu te fais chambrer
Salut
C est se que j ai fait avec la photo du dépannage express
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Salut Stéphane !
Alors, cette impression de freinage avec les nouveaux étriers ?
A propos, ton mc et mastervac sont des "type origine" ou tu as mis plus gros ?
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
barbiche a écrit :Avant j avais une rallye qui avais un freinnage aproximatif
Mais ça c etait avant
Merci jean luc
Et puis j en ai profiter pour le mettre
C'est pas Chaudard qui l'a fait ,......c'est sa femme!!!........................
Rôde un peu avant d'y planter le pied dedans.
La purge s'est elle passée comme il faut?
Ca freine mieux?
Enfin,....dis nous tes impressions...........quoi
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
j ai gardé le mc et le mastervac d origine et la première impression c est que je peux plus jouer sur la course de la pédale et donc un freinage plus précis
@ mon coupaing
je l avais depuis longtemps mais je l avais zappé c est toi qui mis a fait penser sur ton topic avec ta nouvelle ligne
je me renseigne pour toi
@ zergo
merci et non j ai une bonne pince un gros tournevis
C'est la merde d'après ce que je vois
Tu as peut etre la possibilité de changer un piston et une chemise au niveau de ton bas moteur si le reste n'a pas mangé ?
Si jamais tu as besoin de pieces, MPise moi j'ai justement démonté le mien aujourd'hui
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"