Ma rallye a trouvé un nouveau garage provisoire pour ses réparations
En ce qui concerne le freinage, il faut que je rachète les kit arrières qui sont morts
A l'avant, disques plaquettes et flexibles changés! à l'avant il y avait un flexible bouché
Sinon je suis en plein ponçage de pare choc mais il faut que je me repose un peu, santé oblige
Sans les pare chocs, j'ai eu l'occasion d'inspecter un peu mieux l'échappement, il est très propre, juste un peu de rouille à la surface. Je croyais qu'il était en sale état et percé

, d'où mon projet de le changer
Mon pti mécano assistant

me confirme la même chose
Ma ralloche est saine, mais vu le temps et le coût des réparations, je me demande si je l'aurais refait... Et encore c'est pas finis, j'ai pas le dossier de la voiture, aucune information sur les précédents propriétaires avant celui qui me l'a vendu, je me suis rendu compte que j'avais même pas le certificat de non gage... (bon ça oublie de ma part

EDIT : verif rapide c'est bon pas gagée) et contrôle technique qui n'a pas été passé depuis 2004... à savoir quelles surprises elle me réserve encore car je crois que les suspensions sont HS

En gros ce que j'ai payé pour cette rallye ce sont surtout le pot et les jantes, je m'en rend surtout compte depuis que je connais les prix! Quand je vois le prix de certaines rallye avec contrôle technique, certe un peu plus cher à l'achat mais quand je vois l'argent que j'ai passé sur la mienne au final ça m'aurait coûté moins cher...