
Aujourd'hui, j'ai décidé de m'attaquer au mal qui affecte mon auto depuis pas mal de temps

(en fait depuis que j'ai ce moteur

): elle ratatouille à bas régime dans les gros appuis ou après de gros freinages
Sur les conseils de mon "préparateur", je me suis donc décider à boucher les starters (il semblerait que l'essence déborde des cuves en appui et passe par les starters):
on enlève donc les dessus de cuves:
On retire completement les systèmes de starters (commandes, pistons, ressorts etc...):
et on bouche avec des morceaux de tube en 10mm:
J'en ai profité pour souffler entièrement les conduits et gicleurs, changer les pointeaux par précaution, remplacer les joints de couvercle.
J'ai également controlé les niveaux de cuves et la surprise

: ils étaient nettement trop hauts!!
Le pire, c'est que je ne me souviens pas les déjà avoir réglés

, je roule donc comme ça depuis le début!!
(je les avais juste mal contrôlés

)
j'ai donc remis les 13,5 mm conseillés (il devait y avoir env 10-11mm

)
j'ai ensuite tout remonté après avoir coupés les petis ergots des pignons de commande de starters car avec les tubes, ça ne passait plus
Petit essai de remise en route, toutr va bien, je n'entends pas de chuintement au niveau des starters (c'est donc bien étanche

) par contre, j'entends un petit bruit métallique vers le haut du moteur

, je tends l'oreille: ça vient de l'ITG

, je l'ouvre et trouve deux cornets en vadrouille au fond de la boite à air

)
J'espère vraiment que l'auto va fonctionner au prochain slalom, mais c'est sur que comme elle était, ça ne pouvait que mal se passer
