

Le radia était plein et j’avais fait tourner le moteur sans allumage pour faire tourner la pompe et remplir le bloc.
Si seulement tu avais raison…..rallye-du-sud-51 a écrit : ↑27 oct. 2021, 00:25.
François,
Vu comment elle tourne tu dois avoir au moins 126,75 CV.....
Ouiiiii. Je suis vraiment content de l’entendre.
Oui mais là c’est une petite prépa sensée être fiable tout de même.
J’ai pris du Sikaflex. C’est un mastic colle polyuréthane assez souple. Les produits sika sont top. Alors j’essaie avec ça.
J’ai mis 8 degrés à 1000tours. Mais je trouve qu’elle tourne moins bien qu’avant !! J’avais moins d’avance.rallye-du-sud-51 a écrit : ↑01 nov. 2021, 10:21.
François,
J'aime bien tes 2 photos sur le réglage de l'avance, elles valent mieux qu'un long discours....
Pour ma part, je viens de le faire sur la Groupe N...., j'ai mis 9°à 950 tours( 1100 trs au compte tour), ce qui me donne environ 25° à 2000 trs.....
Je peux descendre à 750 trs, elle tourne toujours bien, et le ralenti est toujours correct.....je l'ai remonté à 950 trs,....... j'ai tout les gicleurs d'origine.......du moins jusqu'au CT.
Je ne sais pas si on peut ou doit le classer dans les moteurs de courses. Sûrement vu le travail effectué dessus quand même.