Pas sûr qu'elle marche si fort que ca finalement

Je l'ai prise chez Byvad....Teelck a écrit : ↑29 nov. 2021, 12:31Tu l’as prise chez qui toi ?rallye-du-sud-51 a écrit : ↑29 nov. 2021, 10:42
François,
J'ai la même déco à poser, c'est vrai, il paraît que c'est un peu galère....je me demande, si il n'y a pas également une question de température......je vais me réunir, et y réfléchir......et j'obtempèrerai en fonction de ma décision......je l'ai depuis le Noël dernier.
Y a plus qu'a...il faut qu'on......!!!!!
Moi je trouve mon logo GCAP capot trop petit…![]()
Bah il n’y a que deux façons de faire.
Je voulais faire un tri qui ne soit pas de la meca ce week-end.
Oui pour pas salir la peinture et l’abîmer.
Tkt… je la leste un peu sinon je vais devoir mettre deux télescopes à la place de mes retros pour pouvoir t’apercevoir au loin derrière.
Alors tu auras les mêmes soucis que moi.rallye-du-sud-51 a écrit : ↑29 nov. 2021, 19:25Je l'ai prise chez Byvad....Teelck a écrit : ↑29 nov. 2021, 12:31Tu l’as prise chez qui toi ?rallye-du-sud-51 a écrit : ↑29 nov. 2021, 10:42
François,
J'ai la même déco à poser, c'est vrai, il paraît que c'est un peu galère....je me demande, si il n'y a pas également une question de température......je vais me réunir, et y réfléchir......et j'obtempèrerai en fonction de ma décision......je l'ai depuis le Noël dernier.
Y a plus qu'a...il faut qu'on......!!!!!
Moi je trouve mon logo GCAP capot trop petit…![]()
Je veux bien moi. Mais il me faut mettre la mienne à la poubelle pour ça. Ça fait un peu ch..r.CLAUDE40 a écrit : ↑30 nov. 2021, 06:57Faut essayer la déco de NICO2B
https://nico2bcreation.fr/deco-voiture- ... allye.html
Ce que j'ai trouvé de mieux c'est le produit à vitre.
François,Teelck a écrit : ↑29 nov. 2021, 23:00Alors tu auras les mêmes soucis que moi.![]()
Pas hyper prescris dans ses tailles de stickers le Mr.
Et on est pas vraiment dans les couleurs.![]()