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jean
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Message par jean »

Elle a du pas mal travailler la caisse.
Les têtes d'amortos sont plus rapporchées que la longueur de la BAR !

Pose en forçant sur la caisse avec un montage au cric et en foçant sur la BAR !
Fichiers joints
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Lilive
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Message par Lilive »

ça c'est normal, une caisse travaille toujours, surtout celles un peu sportive ;) donc que tu doives forcer pour faire rentrer ta BAR ça ne m'étonne pas ;)

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jean
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Message par jean »

Bonjour les filetages !

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sloggies
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Message par sloggies »

jean a écrit :Bonjour les filetages !
Vas y molo en serrant car les vis de tete d'amortos cassent comme du verre....
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

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jean
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Message par jean »

J'ai serré peut être trop fort alors ?

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Message par sloggies »

jean a écrit :J'ai serré peut être trop fort alors ?
Bein si ça a pas cassé c'est bon, car sinon les goujons cassent :)
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

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Message par Lilive »

ben si ça a pas cassé non :lol:
en fait ce sont des écrous freins, donc dès que ça vient en contact tu forces un tout petit peu et c'est bon ;)

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Message par PTS »

je confirme pour la fragilité des vis... j'ai eu le droit de les changer récemment... pour ça, la barre anti rapprochement reglable est utile ;)
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tinni
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Message par tinni »

et avec la bare reglable faut fair gafe ... si tu vis tros ta geometrie risque d'etre fauser ...
Image BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

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jean
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Message par jean »

tinni a écrit :et avec la bare reglable faut fair gafe ... si tu vis tros ta geometrie risque d'etre fauser ...
Rien à craindre ! C'est une BAR pour débutant ! Elle n'est pas réglable.

C'est plus prudent pour un casseur de cailloux!
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tinni
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Message par tinni »

jean a écrit :
tinni a écrit :et avec la bare reglable faut fair gafe ... si tu vis tros ta geometrie risque d'etre fauser ...
Rien à craindre ! C'est une BAR pour débutant ! Elle n'est pas réglable.

C'est plus prudent pour un casseur de cailloux!

:lol: :lol: :lol:
Image BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

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Message par geoffrey62120 »

Je remonte un peu le topic de monsieur Jean!!
Je te vois souvent en extase devant les annonces des autos à vendre et je t'entend souvent te plaindre de ton TDF ^_^ Rien de bien méchant dans ma remarque ;)
Mais je viens de lire ton topic en entier et je vois que ton auto tu ne l'a pas acheter tres cher!! :D Tu as fait un minimum de frais dessus.
Garde le moral pour ta remise en état. ;)
J'ai fait pire que toi en étant pas mécano non plus donc tiens bon :lol:
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jean
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Message par jean »

Merci Geo ! ;)
Je ne suis pas "monsieur" Jean. Je suis "Jean" tout court, à la rigueur "Jean Lefebvre" avec l'accent dauphinois mais c'est tout. :lol:

J'ai un problème, quand je ne maîtrise pas je suis inquiet ! :oops:

Aucune expérience sur les béberts et en mécanique tout court donc tous ces bruits.... m'inquiètent... Fallait pas faire des voitures asceptisée, ça donne de mauvaises habitudes.

Et puis j'aime bien me plaindre :lol: Ca me permet d'être rassuré par les gens comme toi ! merci :mrgreen:

Mais ça vient doucement, ça fait deux mois que je roule avec un boulon de moins qui tiens ma boite et ... ben ça marche !
Avec les Yoko A539 tout neuf, le cardan droit commence à faire du bruit... Ca force grave dessus ! ^_^

Et merci de remonter le topic, il va y avoir du nouveau dans peu de temps sur cette rallynette que tout le monde a trouvé bizarre et un peu "bricolée" à la concentre...
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Message par geoffrey62120 »

Change le ton cardan!! La solution à Momo j'y crois pas trop ^_^
A bientot pour les autres aventures ;)
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Message par cherokee83 »

salut
avec tout ca tu va pouvoir ecrire un bestseller :oops:
bon courrage et a de prochaine aventure :bien:
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boumbo
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Message par boumbo »

je viens de lire ton topic en entier, tu as beaucoup de mérite de lui redonner vie sans aucune connaissance à la base, félicitations ;)

Et puis au final, elle n'est pas si mal que ça B) j'imaginais vraiment pire vu ce que tu disais dessus :lol:
Je te souhaite beaucoup de courage et te dit merde pour la suite :)

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