Je vais rouler avec finie ça fait sisir. Je pense que je vais prendre des photos ce week-end.

La mienne aussi , c'est une phase 2 avec ceintures AR sans enrouleurs ....lejeg47 a écrit :Je viens de regarder pour ce qui est de l'accoudoir (accoudoir de PH1 alors que j'ai une PH2..soit disan), chez Peugeot en mettant le VF ils me donnent le choix entre l'ancien (celui que j'ai) et le nouveau...pour les ceintures à l'AR c'est sans enrouleur. Mais par contre pour ce qui est de l'intérieur et les feux ça correspond bien avec une PH2. Je crois que j'ai un modèle batard (un peu de PH1 et un peu de PH2).
![]()
Le mystère de la Rallye batarde!
scale33 a écrit :En plus,cela en fait des Millésimes 91,donc obligé que les ceintures AR soient à enrouleur.
Moi la mienne à même la 3ème ceinture AR d'origine,ainsi que ces fameuses moquette double talonnettes,allez comprendre.
Et moi la mienne qui est du de juillet 1991, donc logiquement millésime 92, mai qui a quand-même un autocollant "91" sur le pied avant (entrée de porte), j'ai des enrouleurs.jean-luc13 a écrit :scale33 a écrit :En plus,cela en fait des Millésimes 91,donc obligé que les ceintures AR soient à enrouleur.
Moi la mienne à même la 3ème ceinture AR d'origine,ainsi que ces fameuses moquette double talonnettes,allez comprendre.
la mienne de septembre 1990 (milessime 1991), n'avait pas d'enrouleurs a l'arrière non plus.
Je pense qu'ils ont d'abord finit les stocks de statiques avant de monter les enrouleurs
Un de plus qui a une Ralloche spéciale...ça fait sisir!Renaud67Rallye a écrit :Et moi la mienne qui est du de juillet 1991, donc logiquement millésime 92, mai qui a quand-même un autocollant "91" sur le pied avant (entrée de porte), j'ai des enrouleurs.jean-luc13 a écrit :scale33 a écrit :En plus,cela en fait des Millésimes 91,donc obligé que les ceintures AR soient à enrouleur.
la mienne de septembre 1990 (milessime 1991), n'avait pas d'enrouleurs a l'arrière non plus.
Je pense qu'ils ont d'abord finit les stocks de statiques avant de monter les enrouleurs
Oui bien vu, c'est la conclusion à laquelle j'étais arrivé également.Lilive a écrit :juillet 91 sur la CG, mais si ça se trouve elle a 3/4 mois de stock et est sortie des usines Peugeot avant le changement de millésimme