Court-circuite ta sonde pour simuler les + de 60°C et tu verras si le ventillo déclenche en petite vitesse

je fais ça dans 7 minutes !Marc a écrit : Court-circuite ta sonde pour simuler les + de 60°C et tu verras si le ventillo déclenche en petite vitesse
bon appétit, j'en ai mangé cette semaine !!! c'est bon !Marc a écrit :Sinon fais le roti d'abord![]()
![]()
![]()
Moi c'est Estelle qui cuisine depuis 1h et je vais bientôt à table![]()
Le mont-d' OR n'attendra pas![]()
![]()
oui je vois ce que tu veux direMarc a écrit :Il fait clic clic tout le temps ?????
Mets le doigt sur celui que tu pense faire du bruit, par contre un relais ne commute qu' une fois et pas comme si ce serait un relais de clignotant si tu vois ce que je veux dire....
oui y a autre choseMarc a écrit :Bon alors y' a autre chose ....
Si le temporisateur et la sonde font leur travail respectif....
même pas de contre visite pour la GTI , elle est vraiment saine c'te bagnole ...fifi a écrit :j'y touche pas jusqu'à dans 15 jours, et puis je verrais bien...
Et puis faut que je m'occupe de la soeur à injection , elle doit aller au CT vendredi, et faudrait que je trouve le temps de changer l'échappement, sinon ,ça sent la contre visite... (mais comme elle est gratuite, je ne m'inquiète pas ! )