Et oui , c'est ce que je me suis dit une fois l'extension poséezergo a écrit :Par contre tu n aurais pas mieux fait de coller les bandes pts avant d installer les extensions![]()

Et oui , c'est ce que je me suis dit une fois l'extension poséezergo a écrit :Par contre tu n aurais pas mieux fait de coller les bandes pts avant d installer les extensions![]()
jchanc a écrit :Et oui , c'est ce que je me suis dit une fois l'extension poséezergo a écrit :Par contre tu n aurais pas mieux fait de coller les bandes pts avant d installer les extensions![]()
c'est une erreur de jeunesse mais je vais essayer de glisser la bande pts sous l'extension quand meme
En tout cas pour les autres je ne ferais pas la meme erreur
J'espère également que l'on se verra le 24 , bon rétablissement d'ici là , et effectivement comme l'a dit Steven , j'aurais le privilège d'être en passager dans sa rallye et de plus de découvrir et de tester ses nouveaux siègeszergo a écrit :stevendesrallye a écrit :il sera la le 24 je passe le prendre même si ça voiture n'est pas prête
Oui je sais mais c est pour moi
Oui , je te le souhaite également car c'est sympa quand on peut commencer à remonterlaurentweber87 a écrit :Vivement que j'arrive à cette étape![]()
Tu m'étonne quel bonheur, pour le moment je l'a fait juste tourner une fois par semaine.... Et vraiment jen peut plusjchanc a écrit :Oui , je te le souhaite également car c'est sympa quand on peut commencer à remonterlaurentweber87 a écrit :Vivement que j'arrive à cette étape![]()
Tout à fait d'accord avec toinico51 a écrit :Bonsoir, ca avance doucement mais surement et vaut mieux prendre son temps et bien faire que de baclé. Je commence le remontage de ma 106 rallye 1,3 et beh le temps que l'on peut perdre pour remonter une simple bricole c'est incroyable mais on fais sa avec passion . Nico51