Ça laisse rêveur sur les possibilités de ce moteur et d y mettre un arbre a came

Alors je pense que c est toi qui derive, on a jamais remis en cause les compétences de cricriseb02800 a écrit :c'est vrai jeannot ce n'est pas la première fois, moi aussi j'aime que l'on vienne sur le miens de post sa fait toujours avancer quelques problèmes que l'on rencontre avec nos belle, mais là j' ai l'impression que vous mettez en doute le travail de cricri même si ce n'est pas le cas vous allez faire flipper seb si sa continue
Je comprends pas bien ce que tu veux dire? Tu peux m expliquer?seb02800 a écrit :salut Seb , la voiture réceptionnée le samedi membre le dimanche, sa je dis bravo tu n'as pas perdu de temps, contrairement à d'autres qui viennent juste ici par interré acheté ce qu'ils ont besoin prendre les infos que l'on donne avec plaisir pour leurs autos, après tu les voit plus mais par contre les voitures tu les vois sur le coincoin, enfin c'est un autre débat, bon je vois que tu écoute ce que cricri t'a donner comme consigne et tu as interré sinon je viens te la confisqué![]()
![]()
![]()
@+ seb
Petite explication faite on repart sur des bonnes basesseb02800 a écrit :ici c'est le post de ndou si tu veux on passe en mp et ne vois riens en vers toi car je crois que tu le prend pour toi ne te connaissant je ne suis pas là pour te juger fin du HS
Samuel60 a écrit :Petite explication faite on repart sur des bonnes basesseb02800 a écrit :ici c'est le post de ndou si tu veux on passe en mp et ne vois riens en vers toi car je crois que tu le prend pour toi ne te connaissant je ne suis pas là pour te juger fin du HS