Les vacances de nowël sont porteuses d'espoir.
Le rallye des vignes ne se fera pas sans elle car il marque le début de la saison 2010 des opérations du club !!

je suis dans le coin en vacances bientot aussi,fais signes si tu as besoinjean a écrit :Patience chers amis, patience.
Les vacances de nowël sont porteuses d'espoir.
Le rallye des vignes ne se fera pas sans elle car il marque le début de la saison 2010 des opérations du club !!
Il n'y a que comme ça que c'est bon !ze_king a écrit :ça doit être top de bosser dans une telle ambiance
Qu'est-ce qu'on boit, et qu'est-ce qu'on mange?ze_king a écrit :moi j'vais avoir une scéance méca de prevu mais j'importe mes mécanos
C'était le goujon de droite (sur la platine où il y en a 2) qui s'est dessoudé à sa base, sur le vieux train AR. Au finish, MCLPRimo l'a disquéscale33 a écrit :Ah!j'aime l'image de la caverne,c'est excellent.
C'est quoi ce boulon qui vous emmerdé?
du cidre chez Jean!!!!!!!!ze_king a écrit :des galettes et du cid'
ying-yang a écrit :C'était le goujon de droite (sur la platine où il y en a 2) qui s'est dessoudé à sa base, sur le vieux train AR. Au finish, MCLPRimo l'a disquéscale33 a écrit :Ah!j'aime l'image de la caverne,c'est excellent.
C'est quoi ce boulon qui vous emmerdé?, et sans abîmer 1mm² de la voiture! Chapeau l'artiste !
Venez donc passer une semaine à la maison pour le remontage vous gouterez de cette ambiance !scale33 a écrit :Bon c'est bien,continuez à lui filer la main,c'est super comme ambiance.
Dommage que l'on soit loin les uns des autres!!!!!