Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Cool de retrouver une Rallye comma ça au fond d'un garage, ça en fait une de plus sur la route
ça s'abime pas trop comme ça ? Moi qui m'inquiète parce que ça fait 6 mois qu'elle est dans la déscente de garage, je vois que j'ai pas trop de soucis à me faire
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Piedplanche a écrit :Bel achat, bravo Une base saine à priori cette maquette échelle 1
J'aime bien le blanc / vert de l'auto, ça me rappelle ma sunbeam
Jul964rs92 a écrit :Cool de retrouver une Rallye comma ça au fond d'un garage, ça en fait une de plus sur la route
ça s'abime pas trop comme ça ? Moi qui m'inquiète parce que ça fait 6 mois qu'elle est dans la déscente de garage, je vois que j'ai pas trop de soucis à me faire
non,non t'a de la marge mon pote, la mienneetait dehors durant 4-5 années et avec les hivers qu'on a.........
chupsy a écrit :salut les alsaciens, alors on bricole cet hiver ?
salut chupsy et toi tu as terminé le béton passe a la maison j ai une terrasse a faire
ouais j'ai fini pour cette année, pour ta terrasse pas de problème faut juste que je parte 10 jours avant avec le tracteur
sinon, c'est bien calme là ou tu travailles, pas étonnant que y a moyen de bricoler sur les rallyes
[/quote] ouais j'ai fini pour cette année, pour ta terrasse pas de problème faut juste que je parte 10 jours avant avec le tracteur
sinon, c'est bien calme là ou tu travailles, pas étonnant que y a moyen de bricoler sur les rallyes [/quote]
j en profite cela vas surement pas durer avec toutes les conneries qu ils font de plus ce soir je doit regarder la turbo d de sabrina elle vient de ce faire emboutir l avant j ai les pieces bon c etait pas prévu que je les monte dessus reste as trouver la peinture qui vas bien surtout que la cabine avance bien
serge
serge76 a écrit :
j en profite cela vas surement pas durer avec toutes les conneries qu ils font de plus ce soir je doit regarder la turbo d de sabrina elle vient de ce faire emboutir l avant j ai les pieces bon c etait pas prévu que je les monte dessus reste as trouver la peinture qui vas bien surtout que la cabine avance bien
serge
ehh dit donc, une cabine?? sa peut peut-etre m'interresser!!!
serge76 a écrit :
serge
ahhh, il faut que je fasse un saut chez toi pour voir ça
serge76 a écrit :
serge
ahhh, il faut que je fasse un saut chez toi pour voir ça
il y a de la demande as ce que je vois je suis bien obligé de faire quelque chose je rappel que j ai en chantier 2 2cv 1 express 1 charlene 1 GTI loué une cabine as chaque fois mon banquier n est pas d accord
de plus je vais refaire le coffre de la rallye ( 89 celle avec les arceaux juste pour preciser a olivier )
on la prevoit demontable structure en tube carré couvert par des baches chauffage extracteur d air ( cobra ) un peu de lumiere et le tour est joué
en pensant que pour la concentre 2008 c est une structure qui peut nous servir pour tout autre chose bien sur
je déterre mon ancien post, pour vous faire partager quelques photos de la renov' de mon moteur de la deuxieme ralloche!!! et demain j'attaque la carrosserie avec mon papa!!
Fichiers joints
2007_0201vacancesnoel0035.JPG (114.8 Kio) Vu 2919 fois