Bravo et prends en soin!!

ok ok je ferai un petit article plus detailler.damoul a écrit :C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique !! C'est sans doute une des plus belles ralloche du TOP5 du club !! Elle a l'air NEUVE !!!!!!!!!![]()
![]()
Comme tout le monde l'a dit, prends en bien soin !!
Par contre j'attends tout les détails, car j'ai pas tout compris l'historique de la voiture et il me tarde de lire l'histoire complete meme si ca fait 3 pages
C'est vrai est a mon avis le travail qu'il a fait sur cette 205 est énorme ah oui aussi voiture repeinte en blanc meije evidament quoi la total je pense détenir une très belle pièces a moi maintenant de conservé toutes ses heures de travail.cedric 38 a écrit :Salut mon Kriss38 et salut a tous
c moi son compère
50 bornes a fond pour aller voir sa rallye et y me disait plus vite
tu a oublié de dire que c'est la 7 eme 205 qu'il restaure
Ok le vendeur va me passé le dossier mais appparament y a moyen de refaire chez un sellier l'interieur d'une rallye car le sellier ou il est aller lui a dis que peugeot utilisé toujours sur certaine voiture le même tissu que sur les rallynette. N'oublions pas que c'est un simple coloris et tissu donc matière qu'apparement un selleier de la region Dauphinoise a réussi a avoir mais j'ai hate d'avoir le dossier et je reposerais la question au vendeur qui est quand même un dévellopeur PTS.ledouze a écrit :Pourrait tu avoir plus de détail sur la provenance du tissu des sieges . Tu dit qu' il vient de chez Peugeot alors qu' il y a belle lurette qu' il n' y en a plus chez Peug? Si tu a l' occasion de demander a ton vendeur , n' hésite pas .