Ma petite restauration continue tranquillement...
Voici ce que j'ai fait ce matin dans mon garage pendant que la neige tombait...
Pose des autocollants:
Voilà à quoi ça ressemblait avant..
J'ai dégraissé et mis un coup de bombe pour reteinter les garnitures
J'ai laisé sécher une nuit et poser mes autocollants
Le
1.3
Le
Rallye
Et voilà le résultats...
Les autocollants du 205 rallye club rendent bien mais ne sont pas exactement de la même taille que ceux de l'origine.
Renovation du support de batterie:
Je n'ai pas de photos qui illustre le démontage du support, mais en gros il faut savoir qu'il est tenu par 4 vis: 2 visibles sur le dessus, et 2 sur les côtés.
Voilà une fois démonté :
Il était tout bouffé par la rouille et l'acide, je l'ai brossé avec une brosse métallique circulaire, et je l'ai sablé. J'ai passé 2 couches de peinture.
J'ai brossé les vis et un simple coup de peinture. Je les ai remonté avec une pointe de graisse.
Je précise qu'à la suite j'ai donné un coup de bombe sur le longeron...
J'ai réparé aussi mon contacteur de portière conducteur en rajoutant une petit temporisation.
J'ai commencé la préparation de la pose de l'admission d'air... y en a encore à faire, mais j'ai bien avancé:
- prise d'air sur la calandre
- manchon
- boitier du filtre à air + support sur la boite de vitesse
Il me reste à démonter le filtre ITG et nettoyer les trompettes avant de poser la plaque et la boite à air.