En fait ,peut être que les appuis aérodynamiques avants m'ont sauvé la vie : sans eux, je serais peut être sorti de la route tout droit!
..mais je ne ferai pas l'expérience de réessayer sans eux pour être sûr!
(pour info pour tinni, ils étaient d'origine "fait main", résine+fibre sur une plaque en verre, tu décolles, tu découpes, tu peints, et tu fixes sur l'auto, ça coute pas cher, personne n'a les mêmes et t'arrive a faire rigoler plein de monde

!)
Les autocollants des ailes et du capot, c'est aussi "fait main" et je suis content qu'ils te plaisent car je les aimais bien (en fait à force de voir mon auto comme ça, je trouvais les autres rallyes un peu fades, mais ne vous vexez pas, les votres sont parfaites

!)
le club PTS morteau n'existe plus, dommage, mais je crois que c'est mort pour retrouver le même (je travaille à morteau et y'a pas que deux saucisses là bas

!)
je continue mon histoire: l'an passé, mon voisin veut emmener se 205 XR à la casse, elle est blanc meije

, trois portes, le train AR est mort (on s'en fout!

), le train AV, la direction a du jeu (on s'en fout

), le moteur a 250000 bornes et fuit de partout (on s'en fout aussi!

) et la caisse est à peu près propre

je fais une bonne action et je le débarrasse de son tas de ferraille

!!!
Je ne suis pas carrossier, ni mécano, alors ça va TRES doucement
(en fait, je suis prof, ça veut à peu près dire que je sais pas faire grand chose...

)
je démonte tout ce qui sert pas, une meuleuse, un MIG (et un mec qui sait s'en servir), les deux autos, on mélange ,on mélange ,on mélange, je vous passe les détails

, et aujourd'hui J'EN SUIS LA: