y'a du boulot...

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

la caisse est quand meme bien attaqué la :o

il faudrait trouvé une caisse avec CG non ? :mellow:

airone.k100
Assidu
Assidu

Message par airone.k100 »

ce n'est pas obligé que ce soit une caisse de rallye, une d'xs pourrait aller en reffrapant le chassis avec les numéro de ta cg, sinon y'en a de tps en tps a vendre nu...
Et pour l'autocollant, c'est pour les 2 saucisses, non? :oops: :park:

tinni
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Message par tinni »

ha oui quant meme....

allez courage... ya du taf mais bon... repensse a toute les senssation qu'elle ta apporter (bon oublie quant meme le poteau a 150 parce que la niveau sensassion :o ) et surtou regarde dans la galerie ce a quoi tu devra arriver parce qu'il y a rien de mieu qu'une petite tuture bland meige...

ou sinon si tu veu t'en separer, ben pense a moi... ^_^

sinon pour les autocolants de tes ailes arrieres ils sont pas mal?? ils vienne d'ou ??
et les "super" apendices aerodinamiques ils vienne d'ou (sa je trouve sa moin beau mais je suis curieux ^_^ ??
Image BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2579 fois
A été remercié : 1750 fois

Message par jean »

Ouah la vache !
Une 201 dans sont jus ne serait pas mieux ! :o

Bref, possible de mettre une caisse d'XS avec refrappage des n° par un concessionnaire Peugeot. Faisable mais faut pas que ce soit un mordu du "achetez une voiture neuve vous serez tranquille"

J'adore le sticker PTS MORTEAU :bien:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Gil
Amateur
Amateur

Message par Gil »

En fait ,peut être que les appuis aérodynamiques avants m'ont sauvé la vie : sans eux, je serais peut être sorti de la route tout droit! :park:
..mais je ne ferai pas l'expérience de réessayer sans eux pour être sûr!
(pour info pour tinni, ils étaient d'origine "fait main", résine+fibre sur une plaque en verre, tu décolles, tu découpes, tu peints, et tu fixes sur l'auto, ça coute pas cher, personne n'a les mêmes et t'arrive a faire rigoler plein de monde :lol: !)

Les autocollants des ailes et du capot, c'est aussi "fait main" et je suis content qu'ils te plaisent car je les aimais bien (en fait à force de voir mon auto comme ça, je trouvais les autres rallyes un peu fades, mais ne vous vexez pas, les votres sont parfaites :wub: !)

le club PTS morteau n'existe plus, dommage, mais je crois que c'est mort pour retrouver le même (je travaille à morteau et y'a pas que deux saucisses là bas :lol: !)

je continue mon histoire: l'an passé, mon voisin veut emmener se 205 XR à la casse, elle est blanc meije :wub: , trois portes, le train AR est mort (on s'en fout! :D ), le train AV, la direction a du jeu (on s'en fout :D ), le moteur a 250000 bornes et fuit de partout (on s'en fout aussi! :D ) et la caisse est à peu près propre :bien: je fais une bonne action et je le débarrasse de son tas de ferraille :mrgreen: !!!

Je ne suis pas carrossier, ni mécano, alors ça va TRES doucement
(en fait, je suis prof, ça veut à peu près dire que je sais pas faire grand chose... :park: )

je démonte tout ce qui sert pas, une meuleuse, un MIG (et un mec qui sait s'en servir), les deux autos, on mélange ,on mélange ,on mélange, je vous passe les détails :mrgreen: :lala: :mrgreen: :lala: , et aujourd'hui J'EN SUIS LA:
Fichiers joints
les votres sont plus propres mais c'est mon tu24,et il toune!
les votres sont plus propres mais c'est mon tu24,et il toune!
205gil022.JPG (66.66 Kio) Vu 2726 fois
la calandre d'origine! (un peu passée en couleurs)
la calandre d'origine! (un peu passée en couleurs)
205gil021.JPG (55.75 Kio) Vu 2726 fois
le moteur est dans la boite !
le moteur est dans la boite !
205gil020.JPG (61.12 Kio) Vu 2727 fois

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

C'est ton TU24 ! Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiii !!! :bien: :bien:

Bon courage pour la suite.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par Chti Rallye »

:bien:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Pierrot
Passionné
Passionné

Message par Pierrot »

Pour ta caisse, on a le droit de la changé, c'est une pièce détachée!
Je suis dansle même cas que toi,j'ais pulvérisé une ede mes rallyes, j'ais changé la caisse mais avant j'ais demandé a mon pote qui est controleur s'il me falait un caisse de rallye. Il m'as répondue que je faisait comme je le sentais et que pour le N°, ou je touche rien et il marqueras:"frappe a froid:non concordance avec la CG" ou je me débrouille pour que ça soit pas lisible et la in marque:"frappe a froid illisible". Dans les deux cas ça passe au ct sans contre-visite. Moi j'ais fait rouillé les N° et Vive la rallye sur la sienne, ça a même rouillé tout seul!
Bon courage pour la fin de ta resto.

uxa67
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 3 fois

salut a toi !

Message par uxa67 »

pour ton moulin le plus important c'est qu'il tourne et bien !
tu l'a revisé ou tu l'a monté tel quel? courage pour ton projet!
moi je vais demonté ma xs pour recuperer des pieces pour ma rallye..mais pour le moment je suis un peu au point mort,car j'ai eu des surprises lors du tri de mes pieces ,si tu veux voir :forum technique, culasse bidouillée....
ca fait peine a voir! ;)

jeanphi
Amateur
Amateur

Message par jeanphi »

Gil a écrit :je travaille à morteau et y'a pas que deux saucisses là bas :lol: !)
Non, il y a aussi le jésus ! :lol:

En tout cas chapeau pour la résurection de ta rallyenette :ok:

Au plaisir de te croiser un de ces 4 à son volant sur les routes du Haut Doubs :bien:

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

bon ben nikel, c'était pas gagné à la base lol

et c'est quoi cette manie de nous faire languir :?: :?: :?: :?:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Message par cécé_sport »

Belle histoire... :bien:

Trop fort les autocollants fossilisés! :lol:

tinni
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Message par tinni »

ok super pour la resurection...

tu veu me fait un petit plaisir ?? refait fair des autocolant sur les ailles arriere... sa sera un petit coup d'oeuil au passer (pas si lointin !!) ^_^
Image BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Les autocs des custodes sont pas mal. Dans le genre ils n'ont pas existé par hasard (104, 309...)? Ou alors c'est si bien fait que l'on croit que ça a existé sur certains montages PTS.

Gil
Amateur
Amateur

Message par Gil »

Ca me fait plaisir que vous aimiez bien les autoc de custode, mais ils étaient dessinés et réalisés par moi à la main (la connerie à ne pas refaire, c'est de les faire en plusieurs parties car avec le temps ils se rétractent et on voit apparaitre des jours qui finissent par faire 1cm sur les dernières photos (voir AR droit)
pas la peine ne chercher les mêmes ailleurs, j'ai fait un mélange PTS (pour les couleurs) avec... ... Starsky et Hutch :lol: (pour la forme)
J'avais une autre idée de déco en tête: http://la205rallye.free.fr/CT205GrA.htm ,
mais si vous insistez pour que je refasse les mêmes, je me pose la question...
pour xua67, je n'ai encore rien fait sur le moteur, mais je suis assez adepte de la méthode "tant que ça tourne, touche pas à ça p'tit con" :boxe:
(en plus, après avoir passé un an dans une brouette au font d'une grange, il tient le ralenti nikel alors qu'il le faisait pas avant!) :?:

Kriss
Assidu
Assidu

Message par Kriss »

Salut Gil,

Si tu veux un chti coup demain, viens nous voir à Montbéliard!! :bien:
Par contre, si tu veux venir avec deux ou trois saucisses... :mrgreen: :mrgreen:

Si tu ne peux pas venir, nous viendrons à toi!! Et hop, une petite promenade dans le haut!!
Femelle déchainée de Max 205 soudé...
205 Rallye "Pépette"

Répondre

Retourner vers « Présentation »