Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Demain c'est le grand JOUR ..................Remise en route de la RALLYE
Elle a pas tournée depuis un an donc aujourd'hui preparation de la 205
controle des bougies (eyquem 3 electrodes) un peu d'huile dans les cylindres batterie en charge
normalement je la fait tournée sans les bougies pour favoriser le graissage des cylindres et reamorcer les carbus j'espere que c'est la bonne methode et apres ca doit PETER
LA 104 ZS 2 kit RALLYE je ne l'ai plus, revendue il y a 10 ans pour faire du sprintcross
Soit trés prudent en l' éssayant, car si tu n' est pas assuré cela craint un peu en cas de probléme . Nous avons eu le cas d' un menbre a qui c' est arrivé et je pense qu' il a bien regrétté ensuite son petit galop d' éssai ":(
ca y est la RALLYE tourne elle a démmarée impeccable apres de si long mois
j'envisage de la remettre en circulation pour cet ete .pour ca j'ai pas mal de pieces a changer et reglage des carbus (la pollution ca passe surement pas)
je cherche un interieur (sieges AV +banquette) les miens sont HS mais apparamment c'est difficile a trouver .Il me manque pas mal d'autocollants je me suis fait piquer les "1.3 RALLYE".
Pour les autoc tu n'auras aucun mal à trouver ici (boutique). Les barettes si elles ont été piquée avec c'est 15€ à peindre chez Peugeot et pour l'intérieur d'origine... ...comment dire... Bon courage pour le trouver (ou le refaire) mais pour éviter de patienter trouve toi un intérieur "provisoire" !
En tout cas très content pour toi et surtout quelle classe ces deux mères (TU24 et R5T2) à la maison
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.