C'est cool, à la prochaine visite des comtois chez bougot on étirera le parcours jusqu'à l'école de quincey!
Et on pourra découvrir la belle endormie

A bientôt...

+1...... :)et il y en n'aura peut-etre une autre a decouvrir......François a écrit :Bienvenue, encore une qui va être sauvée!
Elle a le mérite d'être dans son jus, en plus elle appartenait à des femmes, elle n'a pas du être bricolée!
Un bon nettoyage, un chtit coup de polish, des bas de caisse, des néons, une jolie peinture rose, une moumoute sur le volant, des sièges imitation bison, oups, je me suis trompé de forum![]()
En tout cas, il va falloir organiser une sortie pour aller voir la "Bête"
il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué....tmrallye a écrit :Ahah! L 'ami christophe, t'en as trop dit ou pas assez!![]()
Vas-y, lâche le morceau
Pas la peine de nous faire languir...![]()
non pas quincey,je l'avais reperé en passant avec ma nana ya 1 ou 2 mois celle citmrallye a écrit :Tu l'aurais pas glanée du côté de Quincey des fois?????![]()
Ah là Bougot, va falloir nous en dire plus.....
.....et VITE!!!!!!!![]()
![]()
(on est inquiets
![]()
)
D'ailleurs, je t'ai déjà posté un mp
tout juste elle vient de villersexel...akro2.5 a écrit :non pas quincey,je l'avais reperé en passant avec ma nana ya 1 ou 2 mois celle citmrallye a écrit :Tu l'aurais pas glanée du côté de Quincey des fois?????![]()
Ah là Bougot, va falloir nous en dire plus.....
.....et VITE!!!!!!!![]()
![]()
(on est inquiets
![]()
)
D'ailleurs, je t'ai déjà posté un mpderriere la mairie,sur la place pres de la salle des fetes a villersexel hein
ca en fait 2 nouvelles a voir avec celle de voitvache
a croire oui mais moi il manque D et Gvoitvache a écrit :bizard il manque aussi une extension avant gauche
a croire que toutes celles endormi dans le secteur en sont depourvu