toi, t'est un bon, on t'garde!!!!!
salut yannic, et je te souhaite la bienvenue ici, parmis les fous de la rallinnette!!!
je suis, moi aussi, allez voir cette auto au mois de décembre de l'année dernière me semble t-il, et en éffet, la personne qui la vendait, en voulait un peu trop au vu du taf qu'il y avait à faire dessus..... il en voulais au départ, 2000 effectivement, et comme on n'est pas tombé d'accord avec le prix, je suis reparti dans mon Alsace natale sans l'auto
gotferdammi!!!!!!!!!!!
et courant janvier ou février, il me rappel un soir, le gars, pour me la re-proposer..........
je dit ok, cette fois -ci, vous en voulez combien?? et il me répond, qu'il ne la vendra pas en dessous de 1700 euros parce que c'est une autos fabriquée à 33.000 ex patati patata.....
et je lui répond, qu'elle ne valait pas plus de1.000 euros......
et l'affaire c'est pas faite!!!!
et je voit qu'il y a pas plus de trois semaines, elle est réaparrue sur le bon coin, avec le même prix, les mêmes fautes d'ortographes dans l'annonce......................
et là, je me suis sincerement dit: là Olive, le mec va t'appeler tres bientot un soir ou t'est assis pénard dans ton canapé en train de siroter un je ne sait quoi, et là...... dring..... dring!!! il va de tel, et te la laisser pour 1.000 euros.. et t'ira fiere comme un pape, dans le 57 ,avec une remorque la chercher... et te la refaire comme neuve et .......
et......................
bouhouhouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bouhouhouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il te la vendu à toi...........................................LE sa......d!!!!!!!!!!!!!!!!
bouhouhouhou
en tout cas, sniff, je suis content, qu'elle soit entre des mains, d'un connaisseur, et d'un amoureux de ce genre d'auto
remonte toi une belle auto de soi en fière ..... surtout, n'hésite pas à nous soliciter.......pour boire un coup et manger une quiche Lorraine
euhhh, nous demander des conseils on est là pour ça......................ouf!!!!!j'ai fini
fatigué.. là
la rallye... la rallye... rien que la rallye....