Ma 205 rallye de 1991 modif cardan pour diff en 16
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Re: Ma 205 rallye
Salut à toi, Flo 70 !
Belle auto que tu as achetée là!
Y'a tout un groupe de joyeux lurons dans le coin, joins-toi à nous pour une prochaine sortie!
Y'a tout un groupe de joyeux lurons dans le coin, joins-toi à nous pour une prochaine sortie!
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Bienvenue à toi et ta belle 205 Rallye
N'étais tu pas garé à Belfort du coté de la Miotte ce matin ??
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Mercii
Faudrais se voir un de ces 4
Ah ouais? T'es d'où exactement?akro2.5 a écrit :alors on est voisin,moi aussi a 5 km d'héricourt mais de l'autre cotéFlo70 a écrit :je suis de Vyans Le Val![]()
rare les 92
Faudrais se voir un de ces 4

- akro2.5
- Mordu
- A été remercié : 3 fois
arcey,a coté quoi! pas de probleme pour se rencontrer et voir une nouvelle ralloche dans le coin
mais dis moi,il y en a une autre a vyans, d'origine avec autocs? juste rabaissé si mes souvenirs sont bons, je l'ai déja croisé mais jamais avec la mienne

mais dis moi,il y en a une autre a vyans, d'origine avec autocs? juste rabaissé si mes souvenirs sont bons, je l'ai déja croisé mais jamais avec la mienne

Ah okay, oui c'est vraiment pas loin, je connais bien Arcey moi, mon grand père y habitais.akro2.5 a écrit :arcey,a coté quoi! pas de probleme pour se rencontrer et voir une nouvelle ralloche dans le coin![]()
Euuuh oui peut être mais le mec n'est pas de Vyans il est immat 25 et elle est vraiment belle c'est vrai, il vient ché un de ces potes je crois.
A plus.
Saluuut merciXALLOS90 a écrit :Bienvenue à toi et ta belle 205 Rallye

Non non c'etais pas moi.

Merci beaucoup, ben sa serais avec plaisirtmrallye a écrit :Salut à toi, Flo 70 !

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Bienvenue !Flo70 a écrit :décranter l'arrière pour que l'auto soit droite, la elle pique un peu du nez... Est ce une opéraytion difficile?
Franchement elle a une super assiette comme ça !

Un petit laché de gaz en courbe et hop le cul qui vire sagement de côté !

Si tu rabaisses derrière, ça va scotché grave, ce sera moins beau et au levé de gaz ça décrochera plus tard et plus fort... plus grave et difficile à gérer

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Merciijean a écrit :Bienvenue !Flo70 a écrit :décranter l'arrière pour que l'auto soit droite, la elle pique un peu du nez... Est ce une opéraytion difficile?
Franchement elle a une super assiette comme ça !Il faut un petit peu de plonge sur la rallye pour en tirer la quintescense !
Un petit laché de gaz en courbe et hop le cul qui vire sagement de côté !![]()
Si tu rabaisses derrière, ça va scotché grave, ce sera moins beau et au levé de gaz ça décrochera plus tard et plus fort... plus grave et difficile à gérermais tu fais comme tu veux.

Au fait qui c'est qui passais au Controle Technique aujourd'hui à Audincourt? car je me suis arreté, je l'ait regardé, examiné... etc c'etais pendant le temps de midi, elle est dans son jus avec un Sebring au cul et IL EST DU CLUB.

Bon des news, des bonnes et une très mauvaise...
Tout d'abord quelques autres photos de la rallye:

Bon commençons par les bonnes: j'ai reçu mon kit stickers gagné aux enchères sur Ebay mais j'ai monté que les "1.3 Rallye "et le "205 Rallye" pour le moment pour des raisons que vous verrez plus tard...
Et j'ai échangé mon arceau contre 4 belles jantes de 106 Rallye neuves qui sortent de l'ARS Peugeot de Sochaux
, elles sont magnifiques. Regardez 

Sisi elles sont encores disponibles en blanches pour ceux qui disent que non.

Et la mauvaise et pas des moindres, étant jeune et étourdit la semaine dernière à l'arrivée d'un rond point une 207 pile devant moi, bien sur je ne regardais pas devant et biiiiim la ralloche dans la 207; sa fait drôle...
Voila les dégâts: pare choc explosé, aile conducteur, capot mort, phare et cligno conducteur, traverse supérieur, calandre et radia qui a prit la forme du collecteur, voyez par vous même...

Les réparations ont bien avancées la j'ai tout redressé la tole, les supports de phare etc puis retrouvé les pièces qu'il me fallait sauf le radiateur qui est impossible de trouver en casse...
alors si quelqu'un a sa
Reste plus qu'a poncer un coup et repeindre proprement aile capot calandre par choc.

Tout d'abord quelques autres photos de la rallye:

Bon commençons par les bonnes: j'ai reçu mon kit stickers gagné aux enchères sur Ebay mais j'ai monté que les "1.3 Rallye "et le "205 Rallye" pour le moment pour des raisons que vous verrez plus tard...

Et j'ai échangé mon arceau contre 4 belles jantes de 106 Rallye neuves qui sortent de l'ARS Peugeot de Sochaux

Sisi elles sont encores disponibles en blanches pour ceux qui disent que non.

Et la mauvaise et pas des moindres, étant jeune et étourdit la semaine dernière à l'arrivée d'un rond point une 207 pile devant moi, bien sur je ne regardais pas devant et biiiiim la ralloche dans la 207; sa fait drôle...

Voila les dégâts: pare choc explosé, aile conducteur, capot mort, phare et cligno conducteur, traverse supérieur, calandre et radia qui a prit la forme du collecteur, voyez par vous même...

Les réparations ont bien avancées la j'ai tout redressé la tole, les supports de phare etc puis retrouvé les pièces qu'il me fallait sauf le radiateur qui est impossible de trouver en casse...

Reste plus qu'a poncer un coup et repeindre proprement aile capot calandre par choc.
- akro2.5
- Mordu
me.de alors
pu..in ses jeunes au volant
nan je déconne ca craint mais au vue des photos,ca n'a pas l'air d'avoir trop bougé
,
elle va passer a l'expert?
pour ton radiateur,es ce que tu connais a st suzanne? il y a une boite qui fait que ca,tu vas trouvé ton bonheur

pour ton radiateur,es ce que tu connais a st suzanne? il y a une boite qui fait que ca,tu vas trouvé ton bonheur

- akro2.5
- Mordu
je pourrais pas te répondre ce week end alors avant que tu me poses la question,je vais te dire ou c'est
a st suzanne en venant de montbéliard,tu passes devant le super o qui est a ta gauche,toi tu vas sur bart,tu fait 200m et (dans) le virage a gauche avant le petit garage pigeot, la boutique se trouve a droite,il prenne aussi les échanges standard

a st suzanne en venant de montbéliard,tu passes devant le super o qui est a ta gauche,toi tu vas sur bart,tu fait 200m et (dans) le virage a gauche avant le petit garage pigeot, la boutique se trouve a droite,il prenne aussi les échanges standard

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 639 fois
- A été remercié : 1265 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Non elle passera pas à l'expert je suis pas en tout risque, non non je ne connais pas mais sa m'interresse bien je vais aller voir cette après midi si c'est ouvert. Merci beaucoup pour l'infoakro2.5 a écrit :me.de alorspu..in ses jeunes au volant
nan je déconne ca craint mais au vue des photos,ca n'a pas l'air d'avoir trop bougé
,

Ce matin, j'ai poncé et appreté l'aile, le capot et l'intérieur du moteur, j'en profite pour le refaire du côté conducteur parce qu'il y a quelques points de rouilles...

Si malheureusement sa à bougé, mais que le côté conducteur, mais je l'ai déjà redressé et il est revenu aux même côte qu'à l'origine. J'ai prit ces côtes sur une 205 non pliéejean-luc13 a écrit :dommage pour ton auto, les longerons n'ont pas bougés, tu es sur?

Bon j'ai mastiqué dessus, je sais c'est pas bien

- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois