retour à la route
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 180 fois
- A été remercié : 137 fois
Re: retour à la route
bienvenu a toi l' ami du 62 ,moi aussi je suis monté dans une rally la premiere fois lorsque j' ai acheté la mienne il y a un an et la je viens de refaire les soupapes + une rectife de culasse donc tu vois je pense que nous avons eu le meme probleme bientot je m'attaque a la carroserie, nous sommes voisins car je suis du 02 , tu verras les personnes sur ce forum sont super cool tu peux leurs demander des renseignements il y a toujours quelqu'un qui te répond a + l'ami du 62
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Elle est malade la carrosserie ? je vois une tache noire au niveau inférieur de l'aile arrière droite....c'est de la rouille?anthony62 a écrit :Je vous mettrez plus de photos demain,elle est complète,tous est dans le véhicule.Là j'ai déjà tout nettoyé le compartiment moteur et remise en peinture de divers éléments mécanique.
C'est un choix personnel,mais j'essaie de garder le maximum de pièces et de peinture d'origine.Niveau carrosserie,je la préfére dans son jus,je ne me contenterai que de raccords peinture.

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Bienvenue et bon courage pour la restau 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Régulier
Désolé si je n'ai pas encore mis de photos,j'ai été treès occupé sur la belle.
Effectivement,elle est malade au niveau des bas de caisses et un petit choc avd ,je dois donc changer le pare choc et l'aile.
L'intérieur est en piteux état,hier ,je lui est monté avec un collègue les sièges avant de ma ford cougar.Ca rend pas mal,photos à suivre.
Effectivement,elle est malade au niveau des bas de caisses et un petit choc avd ,je dois donc changer le pare choc et l'aile.
L'intérieur est en piteux état,hier ,je lui est monté avec un collègue les sièges avant de ma ford cougar.Ca rend pas mal,photos à suivre.
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
Salut ey bienvenue ici!
Une de plus dans le nord. Bon courage pour la restau!!!!!!!!! 

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
-
- Régulier
Demain je commence le remontage du moteur.Premier tour de clé au soir j'espère.... 

- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
-
- Régulier
Petites nouvelles de ma lionne:ce n'était pas une soupape mais une perte d'étanchéité donc rodage des soupapes,nettoyage et remontage.La tout est fait,j'attend un collègue pour controler la compression puis premier coup de clé!
Dans l'espoir que tous va bien...

Dans l'espoir que tous va bien...

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 70 fois
ué vivement la suite des news pour savoir si le redémarrage c'est fait correctement 

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Bon travail !
Et la caisse c'est comment dans le détail ? Il y a une tache en pied de custode... ça dit quoi ?
Et la caisse c'est comment dans le détail ? Il y a une tache en pied de custode... ça dit quoi ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.