et bon courage pour la suite !!!
sinon sympa les autocollants 103 cv

rasisteNicolas a écrit :moi je l'ai deja vue et comme c'est une rallye et pas une sport, ben tu te demerdes seul pour la refaire......![]()
ben oui, une sport ca prend deja 140% de notre temps libre donc plus de temps à consacrer au reste!
![]()
![]()
et moi alorsRaoul a écrit :Han mais t'es fou, rouler au quotidien en AX/205 c'est pas possible![]()
Raoul a écrit :C'est de la science fiction de rouler là-dedans tous les jours. Surtout quand t'as roulé en auto neuve avant ... 5km/jour je dis pas, mais plus de 20 km/j là-dedans je deviens fou moi![]()
Surtout l'hiver ou ça met trois plombes à dégivrer, carburation capricieuse, etc ..
AUR80 a écrit :je pense que c'est jouable du moment ou pas de ville c'est mon cas 12km en tout, et 1km d'entrée de ville
AUR80 a écrit :sinon la rallye est dans l'atelier pour se faire opérer
Déjà effectué réglage culbu et changement du joint de cache qui fuyait
Remplacement du silencieux je fais l'inverse de bab59, je change le silencieux avant de faire le reste![]()
AUR80 a écrit :Ce WE pas mal de boulot a faire car il faut qu'elle roule au plus vite car la je roule en vrai voiture d'homme la sport![]()
on peut sarranger, je t'aurais bien conseiller un mecano mais nicolas va faire la gueuleAUR80 a écrit :Et oui les gars meme si j'ai équilibré la balance je préfère toujours la sport vous ne me verrez pas en rallye au concentr à moins cas de force majeur sport en panne
AUR80 a écrit :Et oui les gars meme si j'ai équilibré la balance je préfère toujours la sport vous ne me verrez pas en rallye au concentr à moins cas de force majeur sport en panne