bien vu seb c'est bien celui là il tourne je lui est fait une vidange verifier le niveau de l r fait tourner manuellement par la distrib de 8 tours verifier les bougies ( neuves) donc mis une batterie un peu d'essence et zou c'est partis un coup de démarreur sans insisté un deuxieme coup en insistant elle tousse troisieme coup de démarreur elle demarre je la laisse tourné quelque seconde puis je l'éteind donc j'ai récupere un moteur tournant mais bon il v afalloire l'ouvrir quand pour faire le remplacement de quelque joints et verifier ce qui la dans le ventreSEBI59 a écrit :Salut Séb,
c'est ce moteur qui n'a pas tourné depuis un moment?
Séb
une nouvelle a la maison mais pour dont d'organe
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 168 fois
Re: une nouvelle a la maison mais pour dont d'organe
- SEBI59
- Pilier de bar
- A remercié : 138 fois
- A été remercié : 38 fois
Cool pour toi,
tu vas pouvoir te refaire un moteur de rechange, à pars de l'usure normal avec le temps, tu ne devrait pas avoir de mauvaise surprise
.
Séb
tu vas pouvoir te refaire un moteur de rechange, à pars de l'usure normal avec le temps, tu ne devrait pas avoir de mauvaise surprise

Séb
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
bon c'est cool qu'elle soit arrivé chez toi la fameuse 205 RALLY sans E
- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 168 fois
oui mais bon le gars aurait mieux fait de passer une annonce pour la vendre avant de la massacré comme il a fait, maintenant tous ce qui est pieces de carrosserie c'est hs mais bon la mécanique est super bonne bientot le démontage et il y aura surement de la piece a vendre .desbois a écrit :bon c'est cool qu'elle soit arrivé chez toi la fameuse 205 RALLY sans E
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
file la a olivier.nass il va te la refaire neuve

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Jay205
- Pilier de bar
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 107 fois
Dite moi l'euthanasie forcé c'est autorisé
?
La vache elle a vraiment déguster .... bravo au kéké encore un bon exemple de truc inutile .... pourquoi c'est jamais des clio dci !
Bon ca fera déjà une bonne banque d'organe, c'estle principal

La vache elle a vraiment déguster .... bravo au kéké encore un bon exemple de truc inutile .... pourquoi c'est jamais des clio dci !

Bon ca fera déjà une bonne banque d'organe, c'estle principal