Moi j'en ai remonté 3 de l'aisne

bon ben vous l'avez tous reconnus c'est bien celle de jacques enfin c'etais maintenant c'est la mienne bon ben y a plus qu a programmé une sortie circuit essayé tous sur piste car j'ai essayé sur la route mais la peur de rencontré la bleusaille mais rentré trés vite donc pas plus la faire exprimé ce qu'elle a dans le ventreseb02800 a écrit :Salut a tous juste pour vous dire que jeudi apres midi: une petite nouvelle va arrivee a la maisonelle sera reserve aux sorties circuit exclusivement alors a jeudi pour les photos
seb02800 a écrit :bon ben vous l'avez tous reconnus c'est bien celle de jacques enfin c'etais maintenant c'est la mienne bon ben y a plus qu a programmé une sortie circuit pour essayé tous sa sur piste car j'ai essayé sur la route mais la peur de rencontré la bleusaille j'ai rentré trés vite donc pas plus faire exprimé ce qu'elle a dans le ventreseb02800 a écrit :Salut a tous juste pour vous dire que jeudi apres midi: une petite nouvelle va arrivee a la maisonelle sera reserve aux sorties circuit exclusivement alors a jeudi pour les photos