Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
J'attends tes photos avec impatience
Même si c'est une phase 2...
salut et bienvenu
une phase 2 de 92 tout comme la mienne
le graal quoi !!!!!!!!!!!!
En effet les phase 2 sont plus rare et l’intérieur est a mon gout un peu plus jolie.....
Mais une rallye reste une rallye....D'ailleurs il va falloir que je ressorte mon stock de pièces et voir ce que j'ai garder de ma première rallye qui était une phase 1. je pense avoir gardé beaucoup de choses sauf les sièges qui vont me faire défaut d’ailleurs....
Bienvenue chez toi, j'ai hâte de voir cette phase2 et sa restauration de près.
Je prévois de faire une rencontre avec les nouveaux et les vielles croûtes du nouveau secteur dont j'ai la charge (42\43\63\69/01), histoire de faire connaissance, après la concentr' dans le Forez, certainement en octobre. Parles en avec Mickey, ça pourrait être sympa et lui redonner le goût de nous rejoindre
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
Bonjour, me revoila avec beaucoup de retard mais la naissance de ma petite fille m'a obligé à laisser ma rallye de coté...
Alors voila quelques photos, elle est dans son jus rien a était fait depuis que je l'ai, sauf les canalisations arrières de freinage que j'ai mis en cuivre...
Et voila de l’intérieur, le siège conducteur d'origine a été enlevé pour le sauvegarder mais il est dans un état plus abimé que le siège d'origine passager présent sur la photo... La banquette arrière a aussi été enlevée pour préserver la mousse...
Voila pour les photos...,sinon je viens de la monter en 185/55/14 et je suis allé la laver afin de prendre des photos.
Mais à ma grande surprise je la trouve flottante très brouillon à conduire.
Avant elle était équipée en 175/65/14 neige a l'avant et du 165/70/13 dunlop sp30 a l’arrière et mis a part la tenue de route qui trouvait vite sa limite le comportement était nickel ...
Je me demande dans un premier temps si la pression de gonflage n'y serait pas pour quelque chose...car j'ai mis 2.3 bars comme à l'origine.
Avant que je me jette dans mes tests, quelqu'un équipé de la même monte peut il me donné son avis.