
qu'est ce que tu as mis comme pistons pour ne rien perdre en rapport volumétrique, vu que tu es sur une base 1360 TU? je me renseigne car je souhaite effectuer ce montage sur un projet que j'ai.

Foksaronfle a écrit :Bienvenue sur le forum et magnifique voiture que tu as. Pour la caisse de diesel, ce n'est pas grave il est préférable a l'heure actuelle de préparer une caisse de diesel que de détruire une vrai caisse de rallye.![]()
qu'est ce que tu as mis comme pistons pour ne rien perdre en rapport volumétrique, vu que tu es sur une base 1360 TU? je me renseigne car je souhaite effectuer ce montage sur un projet que j'ai.
Tu as bien raison c'est fais pourbob_063 a écrit :Je viens de faire mon curieux.......J'ai regardé tes vidéos sur Facebook.....
![]()
Impressionnant la sortie de route au Velay en 2010
Mathieu1989 a écrit :Je te met la photo de mon ancienne 205 rallye et la vidéo de la sortie vu de l’extérieur.
https://www.facebook.com/greg.bourgin/v ... 585144227/
Merde, je te met un autre lien, tu regarde à 6min40bob_063 a écrit :Mathieu1989 a écrit :Je te met la photo de mon ancienne 205 rallye et la vidéo de la sortie vu de l’extérieur.
https://www.facebook.com/greg.bourgin/v ... 585144227/
Ton lien ne marche pas
Salut salut,Mathieu1989 a écrit :
.... sinon je voulais carrément mettre un radiateur d'huile pour plus être embêté mais sa coûte plus de 200 euros....
Ouais on a serrer les fesses et on c'est quand même chier dessusteamjegc a écrit :Ah oui impressionnante la sortie![]()
Oui sa fait bizarre quand tu vois le talus arriver. Après c'est une erreur de débutant aussi parce que si j'avais laché les freins et souder je serais peut etre pas sortie mais bon après avec des "si" on refait le monde et sur le coup tu sais pas trop quoi faire sa va tellement vite.bob_063 a écrit :Oui, impressionnant
jean a écrit :Je bosse pas loin de chez toi![]()
Bienvenue parmis nous, et déjà membre cotisant![]()
Au plaisir de te rencontrer.