Voici quelques bricoles de faite sur la rallye
Début du passage aux phares d'origines et premier test pour voir su le moteur tourne
Plus qu'à attendre que les pièces arrivent

j'aurais commencé par virer les bandes rouges sur les PC à ta place, beurkguillaumegriffe25 a écrit : Voici quelques bricoles de faite sur la rallye
Début du passage aux phares d'origines et premier test pour voir su le moteur tourne
Plus qu'à attendre que les pièces arrivent
Bon début et beau programme !guillaumegriffe25 a écrit :Salut
Oui j'ai commencé à décoller le liseret rouge pour enlever tout ça.
Je vais démonter les sièges et vendre l'arrière pour remettre une banquette d'origine et je vais refaire les sièges avant mousses et tissus
Sinon bonne nouvelle après 10 ans d'arrêt j'ai redémarré la rallye, elle a démarrée au quart de tour.
Une fuite sur la cuve d'un carbu un kit joint à faire mais sinon ça avance pas mal
N'hésites pas à tout passer dans un bain ultrason pendant que tout est démonté, tu seras sûr que tous les conduits internes sont bien décrassés.guillaumegriffe25 a écrit :Salut à tous
Deux trois nouvelles de l'avancement de la rallye.
J'ai ma pochette de joint pour les carbu.
Du coup quelques bricolé de faites cette après midi
C'est le meilleur moment quand on voit la différence entre les pièces sales et après avoir frotter pendant toute une après-midi
Salut grivois25grivois 25 a écrit :Salut , le franc-comtois , quelle belle prise dit donc ,au plaisir de se rencontrer.
Salut Laurentpernotlaurent a écrit :Coucou Guillaume![]()
Si tu cherches 4 jantes tôles de RALLYE, vient me voir en MP.
A+ Lolo